Donnez moi consseille svp
Résolu
joogle
Messages postés
324
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deux question la premiere: la carte mere joue t'elle une grand role pour un pc avec le quel on joue beaucoup sans parler de SLI ou HD ou BLUE RAY. perso j'ai une nettle2.1 (HP).
deuxieme question: esque sa change quelque chose entre 2x2 go de ram ou 2 + 1 + 1 go de ram donc les deux 4 mais equilibrer de maniere differente. merci de vos reponsse. d'ailleur dite moi de se que vous penssez de ma toure est elle vraiment adequoate pour jouer merci: http://ma-config.com/AfficheTempResume-3682.html
deuxieme question: esque sa change quelque chose entre 2x2 go de ram ou 2 + 1 + 1 go de ram donc les deux 4 mais equilibrer de maniere differente. merci de vos reponsse. d'ailleur dite moi de se que vous penssez de ma toure est elle vraiment adequoate pour jouer merci: http://ma-config.com/AfficheTempResume-3682.html
A voir également:
- Donnez moi consseille svp
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service pix ✓ - Forum récupération de données
- Comment donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows
- Mot secret Kirby Clash Deluxe 2019 - Forum Jeux vidéo
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés ✓ - Forum câblage
6 réponses
bonjour
sûr que la carte mère joue un rôle , c'est sur ta carte mère que ce trouve tout les composant de ton pc !
l'UC et tout ce quelle contient ! carte Graphique , ram (barrettes ) , Processeur ! etc
donc si tes jeux sont trop puissant pour la configuration de ton matériel ,
ton pc va bugger , et même bloquer ! ( écran bleu, où noir )
maintenant si tu veut ajouter de la RAM barrettes , ( 2X2 go est mieux que 2+1+1 )
tu doit savoir que si ta carte mère ne peut le supporter , ton pc va bugger !
tout dépend de la configuration de ton matériel pc !
quelle est la marque (le nom exact de ton pc ) ? ?
sûr que la carte mère joue un rôle , c'est sur ta carte mère que ce trouve tout les composant de ton pc !
l'UC et tout ce quelle contient ! carte Graphique , ram (barrettes ) , Processeur ! etc
donc si tes jeux sont trop puissant pour la configuration de ton matériel ,
ton pc va bugger , et même bloquer ! ( écran bleu, où noir )
maintenant si tu veut ajouter de la RAM barrettes , ( 2X2 go est mieux que 2+1+1 )
tu doit savoir que si ta carte mère ne peut le supporter , ton pc va bugger !
tout dépend de la configuration de ton matériel pc !
quelle est la marque (le nom exact de ton pc ) ? ?
oui d'accore mais vu que toue va sur ma carte mere pas la peine d'en racheter une cela ne changerais rien du moment que tous mon matoss va dessu? cela ne changerais pas la performance de changer ?
Slt, la carte mère est donc comme le "quartier général" du pc, c'est ce qui gère l'ensemble des composants, (presque) tout y est connecté. La carte mère est en proportion de la performance du processeur et de la carte graphique principalement.
Pour ta 2eme question,
Tu peux faire 2+1+1 MAIS en vérifiant que toutes les barrettes sont sur le même DDR (1 ou 2)
parce que si tu connecte une barette DDR1 et une autre DDR2, le pc se synchronisera sur DDR1 (le plus faible), tu "gaspillera" donc la puissance d'une barette
Voilà ;)
Pour ta 2eme question,
Tu peux faire 2+1+1 MAIS en vérifiant que toutes les barrettes sont sur le même DDR (1 ou 2)
parce que si tu connecte une barette DDR1 et une autre DDR2, le pc se synchronisera sur DDR1 (le plus faible), tu "gaspillera" donc la puissance d'une barette
Voilà ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question