écran noir mais pas au demmarage
rimka93170
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis venu sur ce forum car je pense qu’ils y a beaucoup d’idée donc beaucoup de solution
Mon problème est que quand j’allume mon ordinateur des fois il refuse de s’afficher sur l’écran, mais on l’entend marcher, mais sur l’écran il y a écrit digital analogique un après l’autre ou quand ils marchent il se passe un peu de temps et après la souris se bloque et l’écran se retransforme en écran noir et sa recommence en digital analogique et je voudrai vraiment avoir une solution car je n’ai pas pour le moment l’argent pour acheter un nouvelle ordinateur
Mon pc :
Carte graphique : ati radeon 9600
Processeur :asus nforce ??
Logiciel : Windows xp
Ecran : Samsung plat
Je suis venu sur ce forum car je pense qu’ils y a beaucoup d’idée donc beaucoup de solution
Mon problème est que quand j’allume mon ordinateur des fois il refuse de s’afficher sur l’écran, mais on l’entend marcher, mais sur l’écran il y a écrit digital analogique un après l’autre ou quand ils marchent il se passe un peu de temps et après la souris se bloque et l’écran se retransforme en écran noir et sa recommence en digital analogique et je voudrai vraiment avoir une solution car je n’ai pas pour le moment l’argent pour acheter un nouvelle ordinateur
Mon pc :
Carte graphique : ati radeon 9600
Processeur :asus nforce ??
Logiciel : Windows xp
Ecran : Samsung plat
A voir également:
- écran noir mais pas au demmarage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone