Changer de messagerie

juju1 -  
 juju1 -
Bonjour, je vais changer de fai de alice a neuf box sfr et on ma dis que je pouvais conserver mon adresse mail alice mais je ne sais pas comment faire si on pouvais me dire comment je vous remercie
A voir également:

3 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
oui tu peux le grder, dasn tes parametres messagerie mail, tu changeras simplement les smtp et pop
pop.aliceadsl.fr deviendra pop.neuf.fr
et smtp.alcieadsl.fr deviendra smtp.neuf.fr
et ton courrier pourra etre lu sur le serveur d alice tout en étant connecté a neuf !
0
juju1

je te remercie pour ta reponse donc quand je serais chez neuf j aurais juste a configurer ma messagerie ou je dois le faire sur celle d alice avant resillation
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > juju1

tu gardes ton mail alice si ca te fait plaisir et tu le configures dans ton outlook comme je te dis, de facon a envoyer et recevoir ton courrier, mais rien ne t'empeche d avoir ausi une messagerie neuf.
0
juju1 > debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie je vais essayer des que je serais connecte chez neuf a bientot
0
juju1

je te remercie pour ta reponse donc quand je serais chez neuf j aurais juste a configurer ma messagerie
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

ok
0