Demarage window

Radeon24 Messages postés 2 Statut Membre -  
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède window xp et hier j'ai voulu installé une apparence vista et mon ordinateur a redémarré a la fin de l'installation mais mainteant arrivé sur window ( bureau ) mon ordinateur plante et redemarre et je ne sais plus comment le rallumer et quand je veux le lancer en mode sans échec il redémarre aussi

Avez vous une solution s'il vous plait !!
A voir également:

1 réponse

XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Bonsoir,

Pour ma part, je dois dire que ça sent mauvais. Je suppose que vous avez essayé un Vista Bricopack, ou un autre truc du même genre sensé donner l'apparence de Vista à XP.

Ces suites de customisation pour XP sont parfois capables de faire planter les systèmes après installation ou désinstallation, car elles modifient des fichiers systèmes essentiels à Windows. Il suffit qu'une modif' se soit mal passée, qu'une erreur soit survenue, et vous vous retrouvez avec un Windows mort.

Je pense que le reformatage est inévitable, ce qui entraînerait la perte de vos données.
Possédez-vous un seul disque dur ou plusieurs ?

Je vous pose cette question afin de voir si je peux vous proposer une solution pour sauver vos données sur le disque dur d'un(e) ami(e), d'un proche, en attendant de remettre Windows sur votre système.

Le reformatage pourrait ne pas être le passage obligatoire, d'autres que moi auront peut être une meilleure solution.
0