Logiciel de la représentation d'un bébé
lola52250
-
sonylola -
sonylola -
Bonjour,
je voudrais un logiciel qui pourrait me donner la représentation de mon bébé dans le futur
je m'explik mieux
dans la série ncis
il montre maggy et abby en train d'effectuer
le directeur et gibbs leur bébé si il se mettait ensemble
merci d'avance
bonne soirée
je voudrais un logiciel qui pourrait me donner la représentation de mon bébé dans le futur
je m'explik mieux
dans la série ncis
il montre maggy et abby en train d'effectuer
le directeur et gibbs leur bébé si il se mettait ensemble
merci d'avance
bonne soirée
A voir également:
- Logiciel de la représentation d'un bébé
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
bonsoir lola
regardes ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1337637 cherche logiciel pour vieillir une personne#3
cordialement
regardes ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1337637 cherche logiciel pour vieillir une personne#3
cordialement
Salut
Tu peux essayer ceci mais il ne faut pas trop y croire. Notre visage se modifie en fonction des expériences que l'on a, de notre alimentation, de notre rythme de vie et ainsi de suite. Un programme ne peut pas gérer cela.
Par ailleurs, tu vas faire quoi si l'image de ton bébé ne te plait pas ? Laisse lui donc le temps de se développer et apprécie le dans le présent.
Ciao !
Tu peux essayer ceci mais il ne faut pas trop y croire. Notre visage se modifie en fonction des expériences que l'on a, de notre alimentation, de notre rythme de vie et ainsi de suite. Un programme ne peut pas gérer cela.
Par ailleurs, tu vas faire quoi si l'image de ton bébé ne te plait pas ? Laisse lui donc le temps de se développer et apprécie le dans le présent.
Ciao !
Juste comme cela, je pense ( en ayant deja vu l'épisode ) , quelle parle plus de morphing de deux visage réuni, pour voir ce que cela donnerait version moins agée .
Gene de Mr X + Gen de Mme X = Bebe X
en sachant que le X remplace la personne
Gene de Mr X + Gen de Mme X = Bebe X
en sachant que le X remplace la personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question