Clip Vidéo, problème de lecture
leoburd
Messages postés
31
Statut
Membre
-
leoburd -
leoburd -
Bonjour à tous,
Je suis passé de Windows 98 à XP et j'ai du formater par dessus pour cause de virus.
Maintenant que j'ai reinstallé mes données sur le DD, je n'arrive plus à lire certain fichiers. Je m'explique: je dispose du lecteur Windows Media et de quick time. Je souhaite lire des fichiers de type "Clip Vidéo" et voila ce qui se passe:
- Avec Windows Media j'obtient le son mais pas l'image.
-Avec Quick Time je n'obtient rien du tout.
Pouvez vous donc s'il vous plaît me conseiller un logiciel qui prenne en charge le format "Clip Vidéo"?
Voila, Merci d'avance.
Je suis passé de Windows 98 à XP et j'ai du formater par dessus pour cause de virus.
Maintenant que j'ai reinstallé mes données sur le DD, je n'arrive plus à lire certain fichiers. Je m'explique: je dispose du lecteur Windows Media et de quick time. Je souhaite lire des fichiers de type "Clip Vidéo" et voila ce qui se passe:
- Avec Windows Media j'obtient le son mais pas l'image.
-Avec Quick Time je n'obtient rien du tout.
Pouvez vous donc s'il vous plaît me conseiller un logiciel qui prenne en charge le format "Clip Vidéo"?
Voila, Merci d'avance.
A voir également:
- Clip Vidéo, problème de lecture
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
salut,
Ils ont kel extention?
Kan tu as fé le formatage de ton DD a tu penser a refaire tte les mises a jour de windows en passant par le update?
As tu reinstaaller les drivers de ta carte video et de t autre perifs?
Ils ont kel extention?
Kan tu as fé le formatage de ton DD a tu penser a refaire tte les mises a jour de windows en passant par le update?
As tu reinstaaller les drivers de ta carte video et de t autre perifs?
salut
si tu avais win98, et que tu as installé xp, tu risques d'avoir des prob de standart si tu etais en fat 32 sur lanciensystem, par rapport aux fichiers present depuis le 98.
Avec window media player, Vlc player, power dvd (par ex) et un pack de codec de gordian knot, tu es en mesure de lire tout et nimporte quoi.
http://gordianknot.sourceforge.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=1
si tu avais win98, et que tu as installé xp, tu risques d'avoir des prob de standart si tu etais en fat 32 sur lanciensystem, par rapport aux fichiers present depuis le 98.
Avec window media player, Vlc player, power dvd (par ex) et un pack de codec de gordian knot, tu es en mesure de lire tout et nimporte quoi.
http://gordianknot.sourceforge.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=1
Les extensions sont .avi et .iso
Seul le lecteur Windows Media se lance. L'exemple fourni avec XP fonctionne lui par contre.
Les mises à jour par Windows update ont bien été faites.
Par contre je n'ai réinstallé que le driver pour la carte son.
Mais pourquoi réinstaller le driver video puisque mon écran s'affiche bien ? Désolé, je ne suis pas un as....
Ma config : NVIDIA GeForce FX5200.
AMD Athlon XP 1900+
Carte mère : MSI KT3 VIA VT8367 Apollo KT333