Decalage de son sur les films
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
cams -
cams -
Bonjour,
Voila, j'ai quelque films, et quand je les lis et ba le son est décaler.
C'est a dire que un personnage parle, on entend pas pendant 2 seconde et après les parole du personnage arrivent alors que la camera a deja change de personne, comment faire?
Voila, j'ai quelque films, et quand je les lis et ba le son est décaler.
C'est a dire que un personnage parle, on entend pas pendant 2 seconde et après les parole du personnage arrivent alors que la camera a deja change de personne, comment faire?
A voir également:
- Decalage de son sur les films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Iptv decalage son image ✓ - Forum Gravure
15 réponses
lance le film en double et tu ferme le son du2 film par contre ta duree serat limitee a 40minut jai pas mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai pris avec un realplayer un épisode d'une série qui était sur MEGAVIDEO et la je viens de remettre en taille normale et nan sa ne change pas.
Euh j'ai regarder un peu et la plupart dise de prendre virtualdub. Je viens de le telecharger et quand je veux mettre la vidéo dans le logiciel il me dise qu'il ne supporte pas ce format
Ben, je n'utilise pas Real Player, donc, je tâtonne. Peut-être est-un truc à eux. Mais, ça m'étonnerait que tu ne puisse pas les convertir dans un format avi compatible avec VirtualDub (qui est très bien, je l'ai utilisé pendant des années).
Qelle est l'extension du fichier? (.xxx)
Qelle est l'extension du fichier? (.xxx)
Trouvé sur le net: c'est .flv!
Trouvé sur ccm: "Convertir flv en avi"-résolu.
(Sinon, il existe peut-être un logiciel qui le fait directement).
Trouvé sur ccm: "Convertir flv en avi"-résolu.
(Sinon, il existe peut-être un logiciel qui le fait directement).