Les ports usb disjonctent !!
harith7
-
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
voilà , depuis maintenant 3 jours , mes usb ne sont plus comme avant .
Avant, je pouvais brancher ma souris , clavier , modem , cable mobile , et autres , simultanement sans avoir de probleme.
Puis brusquement , le modem se fige , le curseur ne remue plus , le clavier est K.O
Apres , je pouvais brancher la souris sans probleme , simultanement avec le modem , mais si je branche le clavier , la souris se bloque
j'ai deja réinstallé windows pour voir si c'est un probleme logiciel , mais rien !
j'utilise windows vista sur :
pentium core 2 duo 2.73ghz , ram 2g , carte mère Asus P5N-E SLI nforce 650i .
Merci pour votre aide
P.S: je pense que la bande passante du controlleur usb pourrait être le probleme , mais comment la modifier !
voilà , depuis maintenant 3 jours , mes usb ne sont plus comme avant .
Avant, je pouvais brancher ma souris , clavier , modem , cable mobile , et autres , simultanement sans avoir de probleme.
Puis brusquement , le modem se fige , le curseur ne remue plus , le clavier est K.O
Apres , je pouvais brancher la souris sans probleme , simultanement avec le modem , mais si je branche le clavier , la souris se bloque
j'ai deja réinstallé windows pour voir si c'est un probleme logiciel , mais rien !
j'utilise windows vista sur :
pentium core 2 duo 2.73ghz , ram 2g , carte mère Asus P5N-E SLI nforce 650i .
Merci pour votre aide
P.S: je pense que la bande passante du controlleur usb pourrait être le probleme , mais comment la modifier !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
A voir également:
- Les ports usb disjonctent !!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est suffisant, non ?