Internet Beta
singleb
Messages postés
49
Statut
Membre
-
singleb Messages postés 49 Statut Membre -
singleb Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé la version beta de internet explorer, j'ai à tout bout de champ un message d'erreur, comme quoi internet explorer a rencontré un problème et qu'il va fermer. J'ai essayé de revenir à la version précédente mais ça ne marche pas, j'arrive pas non plus à réparer cette erreur, que faire?
Merci d'avance
Depuis que j'ai installé la version beta de internet explorer, j'ai à tout bout de champ un message d'erreur, comme quoi internet explorer a rencontré un problème et qu'il va fermer. J'ai essayé de revenir à la version précédente mais ça ne marche pas, j'arrive pas non plus à réparer cette erreur, que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Internet Beta
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
bonsoir
restaure ton pc a une date anterieure a l'installation d'internet beta.
ne jamais prendre des versions beta, il y a des bugs.
toujours attendre la version definitive
restaure ton pc a une date anterieure a l'installation d'internet beta.
ne jamais prendre des versions beta, il y a des bugs.
toujours attendre la version definitive
Hello Georges
merci bcp pour ta réponse rapide
comment puis je restaurer mon pc à une date antérieure à l'installation d'un programme?
Merci
merci bcp pour ta réponse rapide
comment puis je restaurer mon pc à une date antérieure à l'installation d'un programme?
Merci
Tu fais Démarrer, programme, accessoires, outils systeme, restauration du system.
là tu cliques sur restaurer mon ordinateur a une date anterieure.
a gauche tu verras un calendrier et les points de restauration sont en gras, tu choisis un avant l'installation tu acceptes et tu laisses faire le pc
là tu cliques sur restaurer mon ordinateur a une date anterieure.
a gauche tu verras un calendrier et les points de restauration sont en gras, tu choisis un avant l'installation tu acceptes et tu laisses faire le pc
Hey Georges
Si j'agis ainsi, est ce qu'il y a pas risque que je perde des fichiers ou données enregistrées aux dates ultérieures par rapport à celle où je veux revenir, si oui, comment les préserver?
Merci
Si j'agis ainsi, est ce qu'il y a pas risque que je perde des fichiers ou données enregistrées aux dates ultérieures par rapport à celle où je veux revenir, si oui, comment les préserver?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question