Language Facile

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -  
 michel -
Bonjour,
Quelle language est la plus facile à comprendre et maitriser

10 réponses

Clem120% Messages postés 82 Statut Membre 15

Le C est très difficile mais rapide.
Python est beaucoup plus simple mais beaucoup plus lent, regardes à quoi ressemble des instructions python pour te faire un avis :
http://gaminghacks.free.fr/python%201%20min.php
1
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

le langage de haut niveau, comme le "python".
assez facil a utiliser, masi long a s'executer
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

je voulais apprendre un language facile (meme long à executer) que sa soit facile à aprendre
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

et bien le python, je pense est le plus facil à aprendre... masi c'est tout de même tres complexe!

----> https://openclassrooms.com/fr/courses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres avoir aprendre le python on peut créer des jeux, des antivirus, ou nimporte quel logiciel
0

quel est le logiciel qui permet de programmer avec PYTHON
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

En alternative à Python, je te conseillerai plutôt PHP... (bien que Python soit aussi un excellent choix) La syntaxe de PHP est très proches de langages très répandus tels que Java ou C/C++, ce qui te permettra de passer à ces langages lorsque tu auras besoin de plus de performances. De plus PHP est l'un des langages interprétés les plus rapides.

Cependant, avant que tu sois capable de développer des jeux ou des antivirus, il faudra beaucoup de travail, quel que soit le langage appris, et il faudra acquérir des compétences diverses ne se limitant pas à la seule programmation.
0

bon quel le meilleur language et le plus facile à programmer
0

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans nos réponses ? Il n'y a pas de meilleur langage, tout ce qu'on peut faire c'est te donner des conseils, après ça dépend de ce que tu veux faire.
0

ok bon moi je voulais apprendre un language facile à apprendre comme le pyhon
0

Et bien python est très bien, lance-toi là-dedans !
0
en retard

Tout depend de ce que l'on cherche. Si c'est pour du perso et des applis pratiques, le plus simple reste le langage Nox, voir noxone sur le net. il y a même une version pour les tables tactiles.
0
michel

Pas mal. j'avais tenté des langages dit simples et suis resté quasi déçus. Nox ?

pas mal, pas mal. (zou un autre) pas mal ! interface noire !!! bizarrement, on s'habitue très bien et sa devient même fun.

Malgré tout, j'est l'impression que l'auteur n'arrive pas a porter son propre projet.
faire un truc aussi géant et ne pas en entendre parler, c'est rare.

Il a peut être raison de ne pas en parler, apparemment, c'est pas son truc.

J'est par exemple tout trouvé pour le mp3. il y a tout, plus besoin de rien.

Il y a parfois des sites étonnants. Après avoir fais un truc aussi géant, on dirait qu'il s'en tape, ou sais pas quoi en faire.

Quoi qu'il en sois, noxone est une bonne adresse.

Il faut bien en parler une fois !
0