Probleme connexion Chat Skyrock - Error #2048

Résolu/Fermé
graniton -  
 un_passant -
Bonjour,
J'utilise une connexion NeufWifi, et je n'arrive pas a me connecter au Chat de Skyrock...
Quand je demande d'ouvrir la page de chat, le message d'erreur suivant apparait :
"Connexion échouée
Réessayez plus tard svp
(Error #2048)
(build 85 - WIN 10,0,12,36)"
J'ai essayé de desactiver le pare-feu et l'antivirus (Avast'!) mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvain
A voir également:

30 réponses

milla

vous pourriez etre plus aimable ... non jai la meme erreur en me connectant sur le chat c a d error #2048 connexion impossible reessayez plus tard! jai moi aussi la wifi! jai bien le cable ethernet branché! jai bien installé adobe flash player! Et pourtant le probleme error #2048 persiste! je ne fais que demander conseil car je ne sais plus du tout quoi faire! merci
0
raslebol

Désolé je me suis mal exprimé, je ne voulais pas être désagréable :s

Il n'y a qu'une seul et unique solution à ce problème:

Quel que soit l'opérateur que vous utilisez, il vous faut le logiciel de neuf installé sur votre pc pour pouvoir aller sur le chat de skyrock et activer une webcam. Même si vous êtes branchez sur le cable ethernet, il vous faut ce logiciel sur votre pc. PAS DE LOGICIEL NEUF = PAS DE CHAT + PAS DE WEBCAM

Je ne peux pas faire plus clair désolé :s
0
milla95000 > raslebol

raslebol t en a marre dla vie c cool et ben ta ka tsuicider mai arrte de faire chier le monde avec ptits mesages de merde merci
0
raslebol > milla95000

si tu as le temps de mettre de tel message qui servent à rien c'est que c'est toi qui en as marre de la vie donc si tu veux mourir dis le moi je suis volontaire pour te pendre idiote ! moi j'ai pas envi de me suicider mais des gens comme toi devrais mourir effectivement. Puis va apprendre à écrire avant de me parler ! toi et moi on est pas au même niveau mila machin truc...
0
matdutarn > raslebol

moi c'est zarbi XD g la wifi et le neuf box est a l'ordi principal windows XP 94 --' et j'ai la webcam mais pas le chat -_-
0
HELL

Moii noon plus je peux pas accéder au tchat acause de cet erreur la !!
C vraiiment péniible si quelqueun pourrais faire qqch ou sai comment faire se srai tro bien !!
0
raslebol

MDR c pas vrai la j'y crois pas tu sais lire ou quoi??? la solution à été trouvée IL FAUT LE CD !!!!
0
robby06 > raslebol

En fait les gens ont mal compris , je suis dans la même situation n'ayant plus internet chez moi je me branche sur un hotspot neuf avec mes identifiant ( j'étais chez neuf le cd de neuf est installer sur mon pc ) le problème ne vient pas du CD le problème vient du hotspot , même si je voulais demander la clef WPA a mon voisin sur qui je me conecte je ne pourrais pas car je sais pas qui sais (j'habite dans un cartier avec beaucoup d'immeubles )
Donc si quelqu'un a la VRAIE solution , c'est a dire pourvoir aller sur le tchat ou mettre la cam tout en passant par le HOTSPOT qu'il la donne.
Je voulais aussi souligner un point , Skype ( c'est un logiciel voIP) qui ressemble beaucoup a msn fonctionne très bien même avec un hot spot on peu i mettre la cam ou le micro sans soucis , donc je pense que le véritable problème vient d'un port bloquer par le hotspot ( je pense que c'est le 80 ) .

Voila j'espere que mon éxplication aura était plus clair ...

Petites definitions :

HOTSPOT:
La borne Wi-Fi (ou le point Wi-Fi) est l'équivalent en français de l'anglais hotspot,Il s'agit d'un lieu public à forte affluence et clairement délimité (café, hôtel, gare, etc.) qui donne accès à un réseau sans fil permettant aux utilisateurs de terminaux mobiles de se connecter facilement à Internet

WIFI :
Wi-Fi (prononcer /wifi/) est une technologie déposée de réseau informatique sans fil mise en place pour fonctionner en réseau interne et, depuis, devenu un moyen d’accès à haut débit à Internet.
0
Original_MAdA

moi aussi j'avai le même problème sur le tchat skyrock, j'ai décocher la case afficher ma webcam et sa fonctionne maintenan. Essayer é dite moi si c bn pour vou
0
HELL

Raslebol je sais très bien lire.
Si je poste un message c'est que cettte solution na pa marche. du moin pour moi.
jvai essayer de fr decocher la case.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milla95000

RASLEBOL comme tu portes bien ton nom!!! Je vois que tu en as véritablement marre de la vie puisque à peine je t'envois un message à peine tu y réponds ce qui signifie que tu as du passer ton week end devant ton pc, à l'affut des moindres messages qui pouvaient te parvenir! hi!hi! ( ça c'était mon côté machiavélique^^). En plus tu me parles de mon niveau littéraire mais môssieur, je l'ai eu mon bac moi!! Bref, je t'ai envoyé ce message car la première fois que j'ai posé une question sur ce forum tu m'as littéralement envoyé bouler alors que nous sommes ici pour nous informer dans la convivialité des choses qui nous posent problème sur le web, et comme l'a si bien dit HELL "si nous posons encore des questions c'est que le problème n'a pas été résolu!", comme je l'avais dit la fois precédente, idiot! Sinon, nous ne perdrions pas notre temps à parler avec un gros naze comme toi, sur ce j'ai mieux à faire alors sois rassuré, je te laisse dans tes divagations . . .
Pour les autres personnes qui ont toujours un problème avec ce chat je vous propose d'aller sur le skyblog https://lunar.skyrock.com/ c'est un ami à moi qui travaille en tant qu'opérateur et modérateur sur le chat de skyrock, il se fera un plaisir de vous aider, LUI!!!
0
TechCity000

Milla, même si ce sujet date et ta réponse , je te trouve très immature dans le fait d'insulter et de raisonner venant de ta part :

De 1. Si tu a eu ton bac, c'est ta vie et non la leurs.
De 2. Si nous sommes ici pour nous informer en toutes convivialité, pourquoi poster une réponse aussi ridicule !!
De 3. Pas besoin de faire de la pub pour ton chère petit opérateur, ca n'interèsse personne !!
De 4. Ecrire en gras est très malPolie !

Donc au lieu de faire des remarque au autres.. tu devrais te regarder deux fois avant et apprendre le respect !

Merci de ta comprehension.
0
twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

svp moi je suis chez orange et j'ai recue exactement lememe messagedonc svp moi je dois faire pareil ou pas ??
0
Leackim

Bonjour je suis de passage,pour le pilote neuf wifi par ici (''^_^-)
http://assistance.sfr.fr/accueil_telecharger/telecharger/kits-connexion/fc-2394-61960?redirectFrom=.neuf.fr
0
twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

MAIS MOI JE SUIS PAS CHEZ SFR
0
xRose

Bonjour , j'ai lu tout vos messages & moi j'ai toujours le même problème , rien n'y fait =S
J'ai essayé de mettre le CD d'installation mais ça me marque "système d'exploitation non supporté" , que faire ?
C'est énervant que rien ne fonctionne comme ça .
Merci à ceux qui répondront .
0
leslie31XD

Bonjours a tous, moi cela m'arrive aussi, impossible de me connecter au chat skyrock, mais contrairement a se que j'ai lu, moi je n'est pas "neuf" ou "neuf wifi" mais j'ai orange alors je ne sais pas du tout ....
0
TechCity0000

Je suis aussi sous le reseau ORANGE.
Je reçoit ce message :

Error #2048 122 - WIN 10,0,42,34

Sa m'arrive depuis 4 Jours Pour skyrock, et juste sur ce PC connecter en WI-FI.
L'autre Connecter en Câble Ethernet Arrive a avoir l'accès.

Merci de pouvoir me répondre.
0