Cibox hd WIFI

olati57 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 19:31
olati57 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 17:28
Bonjour,

j'ai acheté une cibox HD en WIFI, j'ai établi une connexion (d'après la cibox il y a une connexion existante) malheureusement je ne parviens pas à me faire afficher les document (film video, musique etc) de mon PC. J'ai pas réussi à mettre quoi que ce soit en partage, et la cibox m'affiche un message de dossier vide. En gros je ne peus pas me servir de mon WIFIpuisque je n'accède à rien en partage. J'ai windows XP service pack 3 et d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum sur XP la cibox se connecte bien et tout marche sans problème. Quelqu'un peut il me dire comment je fait pour pouvoir avoir ses fichier en partage ????

Merci de vos éclaicicement !!!!

J'attends vos réponses
A voir également:

2 réponses

ce n est pas un probleme de partage c est ta config wifi qui va pas

comment est ton reseau

tu passe par un routeur ou tu est en wifi direct avec ton pc ?
0
olati57 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 17:28
merci sam
je passe par la liveblog de chez orange
et je suis en plug and play par le courant quoi
0
quelle est la version de ton micrologiciel ?
0