Mywebsearch (smiley Central )

Résolu/Fermé
minoune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004 - 7 août 2004 à 02:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juin 2008 à 16:34
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter la barre de tache My websearch ( smiley Central ) dans mon incredimail J'ai Windowns xp professionnel

Merci

Lysiane

55 réponses

theodracoden
20 août 2004 à 14:16
Y FAUT SURTOUT PAS INSTALLER SMILEY CENTRAL !!!
4
C est une vraie cochonnerie!
moi j'ai tout viré avant q ça commence à sentir le roussi mais je suis pas sûre que tout est parti et que ça ne m'a pas amené d'autres m....!
Amicalement!
After8
0
nice devil86 > After8
5 juil. 2007 à 01:46
moi, j'ai installé smiley central il y a peu de temps et il n'y a pas de "roussi".
0
pourkoi????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > GRAND GALOP
7 juin 2008 à 16:34
Parce que c'est une merdouille d'enfer.
0
theodracoden
20 août 2004 à 15:14
il ne faut en aucun cas l'installer, ce pourriciel est un spyware et il a plus d'un vice ds son sac !!!
@ ++
2
María Alejandra
4 oct. 2004 à 04:35
Por favor, necesito saber cómo hago para volver a instalar la barra de MyWebSearch pues al formatear mi rígido la perdí y me gusta muchísimo usarla; ahora no sé cómo encontrarla :( y pensé que ustedes me podrían ayudar.
Muchas gracias
María Alejandra
1
Bonjour,

il suffit d'aller sur le site de mywebsearchet de télécharger:
SmileyCentrallnitialSetup1.0.0.8
cordialement
JCG
0
allo.ninstalle pa cette saloprie parce ke il vont de rajouter une maudite barre de websearch pi il y a pt des virus.parce ke moi,jsuis coincer ak sa.allor ne dit pa c ou kil faut le faire SVP




Vicki
0
Bonjour,

il ne faudrait peut-être pas conseiller aux gens de télécharger cette saloperie, après les ennuis commencent.

Merci
PS c'est pour Maria A
0
salut mon père voudrait telecharger my web search mais il n'a pas incredimail comment il peut faire? Merci d'avance. bisous
0
jeanphicool Messages postés 445 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 29
18 mai 2005 à 17:19
hola sabe my websearch es de verdad nocivo y no debería querer reinstalarla ya que es un nido a virus y spywares. ¿qué funciones te interesan tanto hay pueden ser otras soluciones?
0
Vous m'avez répondu de ne pas installer Smiley Central,, est-ce partout ou seulement sur incredimail


merci de votre gentilesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theodracoden
11 nov. 2004 à 20:31
euh vraiment, je ne voudrais ni lancer la polémique, ni insister, mais ce programme est un MALWARE... donc, il n'est pas inofensif, donc, il ne faut ni le télécharger, ni dire où il est disponible en téléchargement... mais c'est sur que c'est alléchant un programme qui rajoute pleins de smileys a MSN par contre, quand on voit les conséquenses de son installation, il est déjà trop tard... avis aux non-têtus ;-)
0
stifleur Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 1
11 nov. 2004 à 21:51
dsl d'en remettre une couche mais faut pas L INSTALLER!!!!!!!
tout le monde veux s'en debarasser quand il le chope et toi tu veux l'installer!dsl c'est marrant.lol
0
slt c annabelle de nancy pourrait tu me dire comment tu as supprimer smiley central je voudrais m en debarrasser mais je ne le trouve pas?ausecour!!!!
0
oh là je vais te donner exactement le même conseil n'installe pas cette saloperie, moi aussi je l'avais, je m'amusais bien avec, mais depuis que j'ai tout viré, je m'amuse encore mieux, car je n'ai plus aucun problème.
0
lemetayer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 21:12
salut peut tu me dire comment le desinstaller car cela m'enpechede travailler merci c'est urgent
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757 > lemetayer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 21:22
Ouvre les yeux (Même dans l'urgence^^):
mywebsearch smiley central#13
0
theodracoden
12 nov. 2004 à 17:13
faisons notre lutte anti-pourriels !!!!!!!!!! non aux logiciels-poubelles !!!!!!!! lol
0
Ouai, c'est bien beau tout ça, mais quand c'est installé, on fait comment pour le virer...prise de tete...!!!
Si qq'un a une idée pour éliminer cette m...je suis preneur, Merci
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
27 janv. 2005 à 00:08
Essaie un coup de Ad-aware.
Si ca ne suffit pas, sort l'arme lourde: Hijack This par exemple

a+
dje-dje
0
Ad-Aware n'a rien vu, j'ai donc du sortir l'arme lourde pour virer "MywebSearch" de ma barre d'outil Google.
Hijack This m'a debarrassé de ça...
A partir du .log, j'ai selectionné toutes les lignes contenant "MywebSearch" et les ai fixées.
Redémarrage d'XP, relance IE avec Google propre maintenant.

Merci bien dje-dje pour tes lumières.

A+, Marco Polo.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
27 janv. 2005 à 09:44
Vraiment pas de quoi!
C'est un classique ;-)

a+
dje-dje
0
allo comment on fait pour enlever cette saloprie de barre de mywebsearch??SVP REPOND MOI LE PLUS VITE POSSIBLE





Vicki
0
theodracoden
27 janv. 2005 à 16:53
salut à tous, franchement, si vous ne voulez plus encourir de risque, que se soit au niveau des hijacks ou des active X malicieux, téléchargez un navigateur alternatif (donc au tre que le gruyere qu'est IE lol) je vous conseil firefox, en plus ça donnera un coup de pouce au fabuleux monde du logiciel libre ;-)
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
27 janv. 2005 à 17:15
Je n'utilise que ca quand je suis chez moi!
Je recommande aussi Firefox plutot que IE (Garder le pour les WinUpdate!)

a+
dje-dje
0
Salut pouvez me dire pourquoi "mywebsearch" est un virus? Que fait -il sur mon ordinateur?
Merci
0
theodracoden
28 janv. 2005 à 16:33
alors, en fait, mywebsearch n'est pas vraiment un virus. en fait, c'est un programme qui va installer, petit a petit et sans que tu t'en aperçoives d'autres programmes sur ton ordi et un beau jour, quand tu iras sur internet, tu t'apercevras que tu ne peux plus accéder a certaines pages web et que celles-ci seront remplacées par des pages de site "commercial", ça ça s'appel du hijacking. et puis mywebsearch installe surement un petit dialer, spyware ou backdoor sur ton PC (les 3 sont possibles et sont aussi chiants lol) donc voila... et il est aussi trés difficil a suprimer de ton ordi (c'est d'ailleur pour ça que j'étais passé sous firefox, maintenat, le probleme est réglé et j'ai adopté le renard de feu ^^)
te voila prévenu des risques
@ +
0
Vous ne confondez pas avec CoolWebSearch qui lui est une vraie saleté ? Quelqu'un a-t-il réellement constaté un lien entre MyWebSearch et des ennuis ? et lesquels ? Y a-t-il quelque part des infos ?
0
cocotina Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
19 août 2006 à 00:04
bonjour moi aussi j'ai eu de gros problemes avec ca et j'ai mis deux jours pour le virer avec 3 nettoyage en profondeur de spybot et mon antivirus en tous cas moi qui aime beaucoup parler evec les emoticones je fais maintenant tres tres attention
0
salut lamogette, de toute maniere, c'est pas compliqué, tout programme comportant dans son nom "websearch" est loin d'etre inofensif.
alors, j'ai un exemple frapant, lol moi j'ai eu des ennuis avec ce "programme" et je peux te dire que c'est vraiment de la merde. sinnon, pour des infos, rappelles toi, google est ton ami :-).
@ +
0
ben justement je n'ai pas trouvé grand chose de bien probant, il y a beaucoup de : ça doit .. peut-être.. faut pas .. mais pas de démonstration convaincante. J'avais installé MyWebSearch pour les smileys intéressants dans MSN et Outlook. Je n'ai eu aucun souci avec spywares ou autres.
Le lien avec AskJeeves (le moteur en langage naturel) ne me fait pas spécialement peur .. jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire.
Par contre pour CoolWebSearch les preuves de nocivité ne manquent pas.
0
bon, moi, je vais te dire 3 choses :

1) tu fais une recherche google avec "mywebsearch", tu trouves des sites qui te montrent comment enlever cette plais ou des forums avec des gens qui n'arrivent pas a s'en débarasser (tiens, mais n'aurions-nous pas là une partie de la définition du spyware ? comme c'est bizarre...)

2) mywebsearch, coolwebsearch et tous les autres appartiennent tous a des groupes commerciaux étrangers, preuve en est les pages vers lesquelles on est redirigé quand on est infecté... j'en connais quelque chose...

3) j'ai moi meme eu ce spyware-hijack-etc... en téléchargeant le migon ptit programme qui proposait des centaines de mignons ptits smileys et cuseurs, et tout ça gratuitement ! biensur, les symptomes ne se sont fait sentir que quelques mois aprés l'instalation de ce mignon ptit spyware...

voila, j'ai dis se qui me semblait juste et objectif... maintenat, tu n'a rien remarqué de nocif sur ton ordi, j'en suis heureux pour toi. mais saches que je ne suis pas le seul a avoir eu ce spyware.
de toute façon, fais un ptit test si tu veux : tu essais de desinstaller TOTALEMENT mywebsearch de ton DD, je dis bien TOTALEMENT et tu m'en rediras des nouvelles.
sur ce @ + et n'oublies pas, tu es déja infecté ;-)
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
15 févr. 2005 à 08:54
qu'on me reprenne si j'ai tor mais j'ai l'impression que cette m.... de search bar laisse passer quelque virus /et/ou trojan
donc je me rallie à tous viré là à coup de pied au c..
car en plus elle é chiante à enlever je me sui bien galéré à la viré car elle est partout!!!
0
salut sacred, en fait, c'est pas quelle laisse passer des virus etc... elle infecte carrément l'ordi sur lequel elle a été installée... de toute façon, il ne faut installer aucune barre de recherche (barre msn, search barre, et meme google barre...) car aucune n'est inofencive...
@ +
0
c'est quoi mywebsearch toolbar. Bisous
0
OK j'abandonne avec MyWebSearch au vu de tous les témoignages négatifs. En me promenant j'ai trouvé un Top 25 des Adwares les plus installés. Le vainqueur est MyWebSearch toolbar !!!
Pour ceux que ça intéresse c'est ici :
http://www.pcpitstop.com/spycheck/top25.asp

Il existe un utilitaire spécifique pour la désinstallation (Smiley Central and MyWebSearch Removal Tool 2.0.3.5) téléchargeable ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39102952s,00.htm

bisous à tous
0