Probléme avec 4850

Résolu
Mars -  
 sebseb5 -
Bonjour,

J'ai eu un petit soucis avec ma CG, je viens d'installer Far Cry 2, je laisse les réglage par défaut ( tout au max sans anti crénelage)

et durant la parti, écran noir no signal, la CG s'arrête ,le PC ne s'éteint pas , ça me remet sur le bureau avec se message ? quesaco? :)

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img519.imageshack.us/img519/7134/4525856sk3.th.jpg[/IMG][/URL]

Config: E8400, P5Q PRO, 2 go Corsair et alim 450 w Be Quiet Straight Power

mon alim serai trop limite malgré quellel soit de qualité??

6 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

il peut toujours y avoir un problème particulier avec ton alim, mais 450W sont suffisants pour ta config

Le message t'indique que le VPU Recover (logiciel ATI) a du remettre à zéro ton processeur graphique, car il ne répondait plus aux commandes du pilote

Le message dit ensuite : veuillez signaler ce problème à ATI

Quand cet écran apparait, je te conseille de cliquer sur le bouton "send error report", pour qu'ATI puisse diagnostiquer le problème ;)

A +
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

+1 ,450w de qualité suffise (j'ai moi même une 4850 avec 450w corsair...)

Tu devrai peut être désinstaller tes pilotes et réinstaller ceux dispo sur le site du fabricant si ce n'est pas déjà le cas ou inversement sur le site ATI,
0
Mars

OK je vais faire ça dans un premier temps et pour répondre a Marc j'ai voulu le faire, mais ils disent que je suis pas inscrit, qui faut un compte un truc dans le genre :/
0
Mars > Mars

C'est OK! j'ai installer les pilotes du site fabriquant tout fonctionne très bien! MERCI :D

Sinon Bouletman pour avoir vu ton profil + de 300 mess qui servent a rien t'a pas autre a faire?
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561 > Mars

content d'apprendre que ce n'est qu'un problème de pilotes

donc problème résolu ;)
0
nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre

Vla ton blem:ATI cest de la pure daube fallait prendre une 9800X2
0

Non mais toi tu sert a rien ...
0
nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre

Ca vaut meme pas intel gma....
leurs ingenieurs sont des mecaniciens enfaite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Haha comme il t'a cassé le newbi ^^ "Bouletman" xD
0
sebseb5

ATI = caca

qu'on se le dise

driver de merde, qualité de fabrication douteuse, carte qui chauffe, fps dans les jeux qui font yoyo, signal vidéo qui disparait sans savoir pourquoi, VPU recover qui s'active toutes les 10 min pour rien, le fameux fichier ATI2DVAG connu des services de police, obligation de passer par des drivers alternatif pour esperer avoir une bécane stable 3 jours de suite (j'exagère à peine)

C'est bien de proposer des cartes 2 fois moins cher que chez nvidia, encore faut il que ca fonctionne...
0