Flight simulator 10 sur pc portable?

Paulo62500 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà fait tourner flight simulator 10 sur pc portable et si oui dans quelle qualité?Et quelle configuration?
Attention quand je dis faire tourner c'est à dire jouable!!

Merci
A voir également:

8 réponses

Paulo62500 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Personne?
0
Paulo62500 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up :)
0

up
0

upup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
watefairevouare

dans tes rêves tu pourra jouer sur un pc portable à ce jeu car il faut une centrale nucléaire mon gars.
0

Je n'en suis pas si sûr...
Des avis?:p
0
le papou

<ital>Si, moi FSX tourne très bien en moyen bon sur mon toshiba satellite, il rame un peu a l'aterisage a cause des décors, mais sa va bien quand meme. C'est sure que des que je peu je change de PC mais sinon c'est super, comme tout les FS.
0
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est la config de ton toshiba??? merci d'avance?
0