Problème defragmentation sur XP
Résolu
Smoon1
-
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps pour défrag mon PC, j'ai 3 disques : 1 pour windows et logiciels (6Go NTFS), 1 de stockage (70Go FAT32) et 1 externe (300Go FAT32).
J'arrive à défrag le windows sans problème mais les deux autres eux restent bloqués après l'analyse. Le logiciel défrag semble tourner normalement mais la defrag ne progresse pas.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou peux tout simplement m'aider ce serait sympa... Merci!
J'arrive à défrag le windows sans problème mais les deux autres eux restent bloqués après l'analyse. Le logiciel défrag semble tourner normalement mais la defrag ne progresse pas.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou peux tout simplement m'aider ce serait sympa... Merci!
A voir également:
- Problème defragmentation sur XP
- Defragmentation disque - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
As-tu essayé la défragmentation en mode sans échec ?
Avec quel programme défragmentes-tu ? J'utilise celui-ci et il me fait ça impec.
As-tu essayé la défragmentation en mode sans échec ?
Avec quel programme défragmentes-tu ? J'utilise celui-ci et il me fait ça impec.
Smoon1
Messages postés
6
Statut
Membre
7
J'avais pas pensé au mode sans échec, je vais essayer tes deux solutions...Merci!
Smoon1
Messages postés
6
Statut
Membre
7
Merci riquepoca, ça tourne nickel...