A voir également:
- Pas de détection anti virus de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
spawn41
je l'ais telecharger, installer,configurer mais le centre de sécurité windows ne le détecte toujours pas.
Bon comme je t'ai dit moi, jai eu le meme probleme avec bit defender il suffisait d'aller sur le site de bit defender et de mouvrir un compte
Peut etre essaie daller sur le site de ton anti virus et essaie dactiver en ligne .........
Peut etre essaie daller sur le site de ton anti virus et essaie dactiver en ligne .........
je suis aller sur le site F.sécure on me demande de l'installé alors que je l'ais déjas.
je résume donc ma situation:
jai téléchargé mon pack sécurité de neuf,il est installer,activer avec la clé et configuré.
quand je vais dans vérifer l'étatde sécuritéde cet ordinateur (dans le panneau de configuration).
la protectoin contre les prog malveillants me dit non surveiller après avoir mis que j'avais un anti virus que je controler.
esque c'est normal?
je résume donc ma situation:
jai téléchargé mon pack sécurité de neuf,il est installer,activer avec la clé et configuré.
quand je vais dans vérifer l'étatde sécuritéde cet ordinateur (dans le panneau de configuration).
la protectoin contre les prog malveillants me dit non surveiller après avoir mis que j'avais un anti virus que je controler.
esque c'est normal?