A voir également:
- Que pensez vous de cette carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Ca dépent de ce que tu veux en faire. Elle commence à devenir un peu "vieille" mais c'est une excellente carte, polyvalente.
Tape ce nom dans ggogle pur être fixé.
Tape ce nom dans ggogle pur être fixé.
Bonsoir,
Elle est performante mais un peu depasse cote rapport q/p puisque pour 20€ de plus tu a la HD4850 qui est bien plus puissante
Elle est performante mais un peu depasse cote rapport q/p puisque pour 20€ de plus tu a la HD4850 qui est bien plus puissante
Wow, merci bien à vous tous !
Mon utilisation , c'est télé et vidéo HD surtout. Le sjeux, bof.
est-elle pas trop bruyante ?
Mon utilisation , c'est télé et vidéo HD surtout. Le sjeux, bof.
est-elle pas trop bruyante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 un peu dans se genre là
http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c1/ASUS-m3/ASUS-EAH3650-SILENT-HTDI-512M-Radeon-HD-3650-512MB-DDR3-PCI-E-2xDVI-TV-OUT-acheter-213452.html
http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c1/ASUS-m3/ASUS-EAH3650-SILENT-HTDI-512M-Radeon-HD-3650-512MB-DDR3-PCI-E-2xDVI-TV-OUT-acheter-213452.html
La HD4850 est silencieuse j'usqu'a 20% de vitesse du ventilo,( 75°c a se niveau la si tu veux chauffer ta piece c'est parfais mdr)
elle devient cependant plus bruillante en dépassant les 30%
Personnelement je tourne a 50% température 45°c constant 57°c en utilisation cependent un peux bruillante.
Je monte dans les 90 fps dans wow en pointes donc d'une grande fluiditée très agréable et pour regarder des films HD rien a en redire je la conseil fortement.
amicalement Masme.
elle devient cependant plus bruillante en dépassant les 30%
Personnelement je tourne a 50% température 45°c constant 57°c en utilisation cependent un peux bruillante.
Je monte dans les 90 fps dans wow en pointes donc d'une grande fluiditée très agréable et pour regarder des films HD rien a en redire je la conseil fortement.
amicalement Masme.
Ah bah, yes !
Je suis pas à la course à la performance, mais à la recherche d'un conseil en carte utile pour la HD surtout, et pas trop bruyante.
Génial merci
Cette carte que tu me conseilles : ASUS Radeon HD 3650 512MB :
Est ce qu'elle peut tourner avec mon alim de 350W ou bien est ce que ca fait leger?
merci
Je suis pas à la course à la performance, mais à la recherche d'un conseil en carte utile pour la HD surtout, et pas trop bruyante.
Génial merci
Cette carte que tu me conseilles : ASUS Radeon HD 3650 512MB :
Est ce qu'elle peut tourner avec mon alim de 350W ou bien est ce que ca fait leger?
merci