Que pensez vous de cette carte graphique

Alembert -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,

qu'en penser ?

https://www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.html#ancreonglet0

MErci !
A voir également:

9 réponses

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

très bonne carte
0
Graaor Messages postés 29 Statut Membre 5

Ca dépent de ce que tu veux en faire. Elle commence à devenir un peu "vieille" mais c'est une excellente carte, polyvalente.
Tape ce nom dans ggogle pur être fixé.
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Elle est performante mais un peu depasse cote rapport q/p puisque pour 20€ de plus tu a la HD4850 qui est bien plus puissante
0
Alembert

Wow, merci bien à vous tous !

Mon utilisation , c'est télé et vidéo HD surtout. Le sjeux, bof.

est-elle pas trop bruyante ?
0

Le silence n'est pas garantie !
Tu devrais prendre une moins performante puisque tu ne t'interesse pas beaucoup aux jeux, et prendre une sans ventilateur sa sera le silence garantie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

+1 un peu dans se genre là

http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c1/ASUS-m3/ASUS-EAH3650-SILENT-HTDI-512M-Radeon-HD-3650-512MB-DDR3-PCI-E-2xDVI-TV-OUT-acheter-213452.html
0
Masme

La HD4850 est silencieuse j'usqu'a 20% de vitesse du ventilo,( 75°c a se niveau la si tu veux chauffer ta piece c'est parfais mdr)
elle devient cependant plus bruillante en dépassant les 30%

Personnelement je tourne a 50% température 45°c constant 57°c en utilisation cependent un peux bruillante.

Je monte dans les 90 fps dans wow en pointes donc d'une grande fluiditée très agréable et pour regarder des films HD rien a en redire je la conseil fortement.

amicalement Masme.
0
Alembert

Ah bah, yes !

Je suis pas à la course à la performance, mais à la recherche d'un conseil en carte utile pour la HD surtout, et pas trop bruyante.

Génial merci

Cette carte que tu me conseilles : ASUS Radeon HD 3650 512MB :

Est ce qu'elle peut tourner avec mon alim de 350W ou bien est ce que ca fait leger?

merci
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

350 w oui c'est un peu léger elle est de quel marque? et quel est ta config qu'on vois en gros se quel consomme
0
Alembert

Marque??oups, je sais pas : je regarderai ce soir en rentrant:

config:
Carte mere : Chipset nVidia nForce 430
CPU : AMD Athlon 64 x2 4400+
DD : pareil : connais pas la marque : je regarderai, mais c'est du SATA II (7200 trs/min) RAID Ready
0

350W de bonne marque sera tres bien
La HD3650 est ultra pour decoder la HD, et elle est passive, donc c'est super quoi ;)
0