Que pensez vous de cette carte graphique
Alembert
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
9 réponses
-
-
Ca dépent de ce que tu veux en faire. Elle commence à devenir un peu "vieille" mais c'est une excellente carte, polyvalente.
Tape ce nom dans ggogle pur être fixé. -
Bonsoir,
Elle est performante mais un peu depasse cote rapport q/p puisque pour 20€ de plus tu a la HD4850 qui est bien plus puissante -
Wow, merci bien à vous tous !
Mon utilisation , c'est télé et vidéo HD surtout. Le sjeux, bof.
est-elle pas trop bruyante ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
+1 un peu dans se genre là
http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c1/ASUS-m3/ASUS-EAH3650-SILENT-HTDI-512M-Radeon-HD-3650-512MB-DDR3-PCI-E-2xDVI-TV-OUT-acheter-213452.html -
La HD4850 est silencieuse j'usqu'a 20% de vitesse du ventilo,( 75°c a se niveau la si tu veux chauffer ta piece c'est parfais mdr)
elle devient cependant plus bruillante en dépassant les 30%
Personnelement je tourne a 50% température 45°c constant 57°c en utilisation cependent un peux bruillante.
Je monte dans les 90 fps dans wow en pointes donc d'une grande fluiditée très agréable et pour regarder des films HD rien a en redire je la conseil fortement.
amicalement Masme. -
Ah bah, yes !
Je suis pas à la course à la performance, mais à la recherche d'un conseil en carte utile pour la HD surtout, et pas trop bruyante.
Génial merci
Cette carte que tu me conseilles : ASUS Radeon HD 3650 512MB :
Est ce qu'elle peut tourner avec mon alim de 350W ou bien est ce que ca fait leger?
merci -
350 w oui c'est un peu léger elle est de quel marque? et quel est ta config qu'on vois en gros se quel consomme
-
350W de bonne marque sera tres bien
La HD3650 est ultra pour decoder la HD, et elle est passive, donc c'est super quoi ;)