Jeux video sur pc sofi31 - Dernière réponse le 7 nov. 2008 3 réponses Bonjour, j'arrive a telecharger des jeux videos mais mon pc n'arrive pas a les lire merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 laurent005 salut, achète les c'est mieux, sinon quel sont les extensions de tes fichier (***.exe/iso/rar...) sofi31 SALUT extension rar Réponse 2 / 3 Sulfuroy est ce que il y a de marqué "runtime error" ? sofi31 bonjour, non je n'ai pas ce message d'erreur sofi31 je le mets avec win rar et apres quand je veux l'ouvrir je suis avec une autre extension tel que BWA Réponse 3 / 3 Sulfuroy donc si tu n'as pas recu de message d'erreur ca bloque ? sofi31 EN FAITE CA NE ME LES LIT PAS DU TOUT Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 laurent005 salut, achète les c'est mieux, sinon quel sont les extensions de tes fichier (***.exe/iso/rar...) sofi31 SALUT extension rar
Réponse 2 / 3 Sulfuroy est ce que il y a de marqué "runtime error" ? sofi31 bonjour, non je n'ai pas ce message d'erreur sofi31 je le mets avec win rar et apres quand je veux l'ouvrir je suis avec une autre extension tel que BWA
sofi31 je le mets avec win rar et apres quand je veux l'ouvrir je suis avec une autre extension tel que BWA
Réponse 3 / 3 Sulfuroy donc si tu n'as pas recu de message d'erreur ca bloque ? sofi31 EN FAITE CA NE ME LES LIT PAS DU TOUT