Configuration automatique sans fil
Belleforêt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au démarrage de l'ordinateur, le service "connection automatique sans fil"ne s'active pas automatiquement. Je suis donc obligée, pour avoir accès à internet de l'activer à la main, c'est-à-dire en entrant dans services (local) et dans la liste double clic sur "configuration automatique sans fil" et dans propriétés clic sur démarer". A noter que le type de démarrage est pourtant en automatique.
Mon système d'exploitation est Windows XP familiale en XP 2 pack 3 avec Livebox Sagem (orange) et adaptateur Wi Fi et internet explorer 7. Je n'ai aucun problème de liaison à partir du moment où, après ces manipulations, je suis connectée à internet. Pas, non plus de déconnection lorsque le PC se met en veille mais uniquement après extinction et redémarrage.
Merci de tenter de m'aider à retrouver la connexion automatique au démarrage.
Au démarrage de l'ordinateur, le service "connection automatique sans fil"ne s'active pas automatiquement. Je suis donc obligée, pour avoir accès à internet de l'activer à la main, c'est-à-dire en entrant dans services (local) et dans la liste double clic sur "configuration automatique sans fil" et dans propriétés clic sur démarer". A noter que le type de démarrage est pourtant en automatique.
Mon système d'exploitation est Windows XP familiale en XP 2 pack 3 avec Livebox Sagem (orange) et adaptateur Wi Fi et internet explorer 7. Je n'ai aucun problème de liaison à partir du moment où, après ces manipulations, je suis connectée à internet. Pas, non plus de déconnection lorsque le PC se met en veille mais uniquement après extinction et redémarrage.
Merci de tenter de m'aider à retrouver la connexion automatique au démarrage.
A voir également:
- Configuration automatique sans fil
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
désinstalle complètement orange de ton ordi et reconfigure le manuellement.
https://www.micro-astuce.com/fai/wifi-sans-espace-wanadoo.php
sous XP c'est de la rigolade
https://www.micro-astuce.com/fai/wifi-sans-espace-wanadoo.php
sous XP c'est de la rigolade