Quelle carte graphique ?

moicjm Messages postés 276 Statut Membre -  
moicjm Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,

1) Je n'y connais pas grand chose en CG... MERCI de bien vouloir me conseiller :
- je cherche du silence surtout
- je cherche une qui assure vraiment en HD, (la 3D, moins important)
- pas trop gourmande en Watts (mais bon, si faut changer l'alim, on changera l'alim : 350W la mienne!)
- pas trop éloignée de la barre des 100 euros

Ma config:
- carte mere >> PCI Express 16x
- AMD Athlon 64 x2 4400+

2) Mes recherches rapides (et conseils) m'ont tourné vers ses CG : qu'en pensez vous ?
- MSI GeForce N9600GT-T2D512-OC
- Sapphire Radeon HD4850 512Mo (mais semble chauffer et semble tres bruyante)
- MSI GeForce NX8600GT-T2D512E-OC/D3

MERCI d'avance

PS : je ne suis meme pas sur que ces cartes répondent aux critères que j'ai mis en 1) !!
A voir également:

5 réponses

zorro

Trrrrrrrrrrès simple:

HD4850.

C'est le meilleur rapport performance/prix du moment, tu peux investir dans un refroidissement passif Accelero S1 si ta tour est bien ventilée c'est 0db.

voilà.
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Celle-ci à refroidissement passif peut te convenir.

A+
0
moicjm Messages postés 276 Statut Membre 18

merci a vous 2 :) !

Zorro; t'es sur que Accelero S1 est compatible avec une HD4850 : sur https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/Air-Cooling/accelero-silence-unique-sujet_261292_1.htm ils ont l'air de dire que non.

epango : merci, en effet, pas mal. Elle semble chauffer.. mais est-ce que avec la HD et 2D elle chauffe autant que ca, je ne pense pas : ce doit etre qu'avec la 3D, en la poussant à fond, non?

(oui, j'ai peur des refroidissements passifs !!!!)
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,