Cherche pilote vidéo nvidia pour Geforce 8400
Utilisateur anonyme
-
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
Bonjour, je vous adresse ce message afin que vous m'aidiez a trouver un pilote vidéo compatible avec ma machine : ordinateur portable hp pavillon dv2899ef (artist édition). ma carte graphique est une nvidia Geforce 8400M GS, a partir du site nvidia, jai téléchargé le pilote de la série Geforce 8, en français pour le systeme windows xp (celui que j'ai actuellement) et pourtant durant l'installation, on me signale qu'ils n'ont pas détecté de pilotes compatibles avec mon matériel.
Pour info j'ai formaté vista pour mettre xp, et j'ai donc chercher aprés manuellement des drives, voilà la raison véritable.
Si vous pouvez me venir en aide, ne vous génez pas. mais si c'est pour me dire de me rendre sur le site de nvidia pour télécharger le pilote graphique adéquat, c'est déja fait.
Merci d'avance pour votre aide!
Pour info j'ai formaté vista pour mettre xp, et j'ai donc chercher aprés manuellement des drives, voilà la raison véritable.
Si vous pouvez me venir en aide, ne vous génez pas. mais si c'est pour me dire de me rendre sur le site de nvidia pour télécharger le pilote graphique adéquat, c'est déja fait.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Cherche pilote vidéo nvidia pour Geforce 8400
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Bonsoir
Essaie de faire une détection automatique sur ce site > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Après la détection , en bas tu devrais avoir les drivers manquants, tu cliques sur le lien pour les télécharger
Essaie de faire une détection automatique sur ce site > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Après la détection , en bas tu devrais avoir les drivers manquants, tu cliques sur le lien pour les télécharger