118 virus dans mon pc

Fermé
repondez svp - 7 nov. 2008 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 20:45
Bonjour,

quand g allumé mon pc g vu a l'ecran de connexion un message d'allerte qui m'a di que la version de mon windows
xp n'était soix disant pas validé par microsoft, il m'on donné un lien vers le site de microsoft pour acheter la version de
windows xp validée. je pense que c'est un virus parceque j'avais avast je n'avait trouvé aucun virus. mais quon g
telechargé avg j'ai trouvé 118 virus dont un est dans la base de registre. peut etre qu'on m'a piraté ?
PS : j'au eu ce probleme juste apres avoir télécharger limewire et de la musique avec. et bien sure je suis connecté a internet et je suis en algerie.
A voir également:

4 réponses

tristan155 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 3
7 nov. 2008 à 16:04
lu!

courages mon vieux! moi jte conseillerais AVIRA antivir, c'est gratuit, plus rapide, facile, moins gourmand.. bref peut etre même mieux que AVG (pour ne pas dire vraiment mieux)

A+
0
repondez svp
7 nov. 2008 à 16:11
merci de me repondre, mais c plus ca le pb. le pb c k'il ya toujours un message d'alerte au demmarrage et le fond d'ecran disparrait toujou rs et il ya toujours en bas a droite un message qui dit "vous etes peut-etre victime d'un contrefacon logicielle, cette copie de windows n'a pas pu etre validée
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,

Pour le problème de copie, j'ai le même problème, tu as pas une vrai version de windows....
Fais un scan avec cet antispyware :

Telecharge malwarebytes + tutoriel :

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.
0
repondez svp
8 nov. 2008 à 11:52
g fais ca et g'en trouvé 6 on ne ma pas di de redemarrer mais il y'avais le rapport que ma soeur a malencontresement fermé. mais le probleme n'ai toujours pas résolu. petit detail : avant ce pb j'ai fais les mises a jours que windows ma demandé. dis-moi koi faire stp loicdem
merci pour vos reponces
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:45
Tu ne peut rien faire a part formatez et mettre un vrai version de windows
0