A voir également:
- 118 virus dans mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
tristan155
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
3
7 nov. 2008 à 16:04
7 nov. 2008 à 16:04
lu!
courages mon vieux! moi jte conseillerais AVIRA antivir, c'est gratuit, plus rapide, facile, moins gourmand.. bref peut etre même mieux que AVG (pour ne pas dire vraiment mieux)
A+
courages mon vieux! moi jte conseillerais AVIRA antivir, c'est gratuit, plus rapide, facile, moins gourmand.. bref peut etre même mieux que AVG (pour ne pas dire vraiment mieux)
A+
merci de me repondre, mais c plus ca le pb. le pb c k'il ya toujours un message d'alerte au demmarrage et le fond d'ecran disparrait toujou rs et il ya toujours en bas a droite un message qui dit "vous etes peut-etre victime d'un contrefacon logicielle, cette copie de windows n'a pas pu etre validée
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:15
7 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,
Pour le problème de copie, j'ai le même problème, tu as pas une vrai version de windows....
Fais un scan avec cet antispyware :
Telecharge malwarebytes + tutoriel :
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
Pour le problème de copie, j'ai le même problème, tu as pas une vrai version de windows....
Fais un scan avec cet antispyware :
Telecharge malwarebytes + tutoriel :
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:45
8 nov. 2008 à 20:45
Tu ne peut rien faire a part formatez et mettre un vrai version de windows