Video trops grande
xeleme
-
xeleme -
xeleme -
Bonjour,
voila jai untilisé virtualdub pour faire une rotation a une video (elle a 801 MO) et quand la rotation est faite , jai fai save as avi mais la video que jai aprés rotation a 21 GO, ce qui enorme pour mon pc , quelqu'un pourais m'expliquer pourquoi et comment remédier?
voila jai untilisé virtualdub pour faire une rotation a une video (elle a 801 MO) et quand la rotation est faite , jai fai save as avi mais la video que jai aprés rotation a 21 GO, ce qui enorme pour mon pc , quelqu'un pourais m'expliquer pourquoi et comment remédier?
A voir également:
- Video trops grande
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
7 réponses
bjr
c'est parceque tu as oublié de choisir ton mode de compression (divx ou xvid) avant de sauvegarder--
On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
c'est parceque tu as oublié de choisir ton mode de compression (divx ou xvid) avant de sauvegarder--
xeleme
merci, je vai essayer
bjr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, jai compri mais le probléme c'est que jai pas ses deux mode (dvix et xvid) , jai d'autre mode qui apparait et je sait pas lequel choisir, pe tu m'aider stp merci encore