Video trops grande

xeleme -  
 xeleme -
Bonjour,
voila jai untilisé virtualdub pour faire une rotation a une video (elle a 801 MO) et quand la rotation est faite , jai fai save as avi mais la video que jai aprés rotation a 21 GO, ce qui enorme pour mon pc , quelqu'un pourais m'expliquer pourquoi et comment remédier?

7 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
c'est parceque tu as oublié de choisir ton mode de compression (divx ou xvid) avant de sauvegarder--

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
0
xeleme

merci, je vai essayer
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
c'est parceque tu as oublié de choisir ton mode de compression (divx ou xvid) avant de sauvegarder--

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
0
xeleme

et ou on pe choisir dvix ou xvid
0

tu vas dans video/compression et tu choisis ton mode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xeleme

merci, jai compri mais le probléme c'est que jai pas ses deux mode (dvix et xvid) , jai d'autre mode qui apparait et je sait pas lequel choisir, pe tu m'aider stp merci encore
0

si on ne tepropose pas ces 2 modes c'est que tu n'as pas installé les codecs divx xvid. Télécharge-les sur le net
0
xeleme

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sa marche, probléme résolu
0