Video trops grande

xeleme -  
 xeleme -
Bonjour,
voila jai untilisé virtualdub pour faire une rotation a une video (elle a 801 MO) et quand la rotation est faite , jai fai save as avi mais la video que jai aprés rotation a 21 GO, ce qui enorme pour mon pc , quelqu'un pourais m'expliquer pourquoi et comment remédier?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
    c'est parceque tu as oublié de choisir ton mode de compression (divx ou xvid) avant de sauvegarder--

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
    0
    1. xeleme

merci, je vai essayer
      0
  2. labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
    c'est parceque tu as oublié de choisir ton mode de compression (divx ou xvid) avant de sauvegarder--

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
    0
  3. labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu vas dans video/compression et tu choisis ton mode
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. xeleme

merci, jai compri mais le probléme c'est que jai pas ses deux mode (dvix et xvid) , jai d'autre mode qui apparait et je sait pas lequel choisir, pe tu m'aider stp merci encore
    0
  6. labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

si on ne tepropose pas ces 2 modes c'est que tu n'as pas installé les codecs divx xvid. Télécharge-les sur le net
    0
  7. xeleme

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sa marche, probléme résolu
    0