Impossible d'ajouter des sources dans Install

iMersko Messages postés 3 Statut Membre -  
DefFight Messages postés 494 Statut Membre -
Salut, alors je possède un iPod Touch jailbreaké firmware 2.1.
Dans l'app' Installer, j'aimerais ajouter des sources malheureusement à chaque fois j'ai le droit à un message me disant que c'est pas une source valide.

Dans source j'ai par exemple "Invalid Source" et la seule dîtes qui marche est RiP Dev.
Donc comment pouvoir réparer ce bug et pouvoir ajouter des sources normalement et les utiliser ?

3 réponses

iMersko Messages postés 3 Statut Membre 1

Personne n'aurait une solution pour remédier à ce problème? J'ai rejailbreaker mon iPod avec QuickPwn, j'ai updaté Installer mais rien y fait après chaque ajout de source j'ai le droit à ce fameux message "Unable to decode source at ...".
Je pourrais me contenter de Cydia mais le nombre de sources compatibles avec celui ci semble limité et les jeux/app's qui vont avec aussi.
Une restauration de mon iPod pourrait réparer ce problème?
1
gecko

même problem mais sur le iphone sans faire expré j'ai supprimé cydia
j'ai asseyé de le réinstalé en ajoutant la source http://apptapp.saurik.com dans installer mais il y a ecrit invalide source et dans TASK refreshing (null) a laide si vou plait
0
DefFight Messages postés 494 Statut Membre 94

J'ai le même problème sur mon iphone.Impossible d'ajouter de nouvel source...-_-
Je vois que ce sujet date un peut si vous avez résolue ce problème dite le moi SVP!
0
DefFight Messages postés 494 Statut Membre 94

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ,ou il faut attendre une mise à jour prochaine de Cydia?
0