Qustion installation XP
demenvil
Messages postés
377
Statut
Membre
-
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur de30 go brancher en usb il y a vait un xp dessus je vient de la formater en passant par le gestionnaire des disque et est ce que je peu réinstaller un xp dessus sans le brancher en master et booter sur mon cd?
merci
J'ai un disque dur de30 go brancher en usb il y a vait un xp dessus je vient de la formater en passant par le gestionnaire des disque et est ce que je peu réinstaller un xp dessus sans le brancher en master et booter sur mon cd?
merci
A voir également:
- Qustion installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Salut,
installé un système sur un disque dur externe c'est pas vraiment l'idéal ...C'est juste bon pour ce dépanner.
En plus XP aura de grosses difficultés pour trouver ton disque dur externe et ensuite il faut voir si ton bios à l'option de boot sur USB.
installé un système sur un disque dur externe c'est pas vraiment l'idéal ...C'est juste bon pour ce dépanner.
En plus XP aura de grosses difficultés pour trouver ton disque dur externe et ensuite il faut voir si ton bios à l'option de boot sur USB.
Salut non c'est juste le temps de récupéré un pc comme ca je le met tt de suite en services. comme pc la je suis sur un Fujitsu siemens qui date de décembre dernier.le bios devrai avoir cette fonction boot usb non?
Salut
c'est juste en attendant de recevoir un pc histoire de lemettre directement en service
je je suis sur un fijitsu siemens de décembre je pense que le bios a la capacité de booter sur un externe usb non?
c'est juste en attendant de recevoir un pc histoire de lemettre directement en service
je je suis sur un fijitsu siemens de décembre je pense que le bios a la capacité de booter sur un externe usb non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est juste en attendant de recevoir un pc a qui je mettrai ce dd.
Je suis actuellement sur un fijitsu siement de décembre je pense que le bios a cette fonction non?
Je suis actuellement sur un fijitsu siement de décembre je pense que le bios a cette fonction non?
Oui, mais pour l'instal, il faut que le disque soit branché sur la carte-mère. J'ai bien trouvé une méthode, mais il faut un autre pc, et ce n'est pas simple :
http://www.pcinpact.com/actu/news/27780-Une-methode-pour-installer-Windows-XP-sur-un.htm
Mais si cela fonctionne avec une clé usb, je n'en suis pas sûr du tout en ce qui concerne un disque en usb.
http://www.pcinpact.com/actu/news/27780-Une-methode-pour-installer-Windows-XP-sur-un.htm
Mais si cela fonctionne avec une clé usb, je n'en suis pas sûr du tout en ce qui concerne un disque en usb.