Page vaio à supprimer

beus56 Messages postés 2 Statut Membre -  
beus56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un problème de connexion, j'ai reinitialiser les parametres d'internet explorer, et maitenant quand je lance I E j'arrive directement sur le site vaio de sony, avant j'arrivais sur le portail orange, que je voulais conserver. Comment faire pour eviter d'arriver sur vaio et retrouver le portail orange, en première page? Merci pour les conseils.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

alors, essaye déja d'aller simplement dans outils options internet et de changer la page d'accueil, en général ça suffit
Si ça marche pas il faut aller dans la base de registre et attaquer les clés suivantes :
HKCU\Software\Microsoft\Internet explorer\Main\Start Page
HKLM\Software\Microsoft\Internet explorer\Main\Start Page
HKLM\Software\Microsoft\Internet explorer\Main\Search Page
HKLM\Software\Microsoft\Internet explorer\Main\Search Bar
et faire la même chose pour chaque entrée dans HKUsers

si en plus de la Clé 'Start Page' tu as juste à coté d'autres clés ayant pour valeur la page de démarage Vaio dans le dossier Main, modifie les aussi

Je n'ai pas indiqué comment aller dans la base de registre, c'est normal, je pars du principe que si tu ne sais pas y aller, tu ne doit pas y toucher, dans ce cas demande à quelqu'un de ton entourage qui connait
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Salut!!
Sous IE, tu vas dans Outils + options internet.
Dans l'onglet Général, tu tapes l'adresse que tu veux dans le petit cadre "Page D'accueil".
Tu fais appliquer. Et tu redémarres IE.
0
beus56 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour le conseil en effet j'ai changé les pages d'accuiel dans option internet c'est cool,
0