Toujours google en page d'acceil

Résolu
nounou52 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azzihamidi -
Bonjour,
bonjour j'ai changer de modem pour la neuf box avant ma page d'acceuil était orange quand j'allume mon pc c'est toujour google comment faire pour en changer pas forte en informatique pourriez vous m'éclaircir merci
A voir également:

11 réponses

indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut
Google est notre ami
http://www.achatordinateur.biz/spip.php?article22
cordialement
5
kendoaoa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu va dans ton navigateur internet (IE, firefox). Puis dans outils et Général ... Tu as l'adresse qui va s'ouvrir en page de démarrage et tu a juste a la changer ... Mais si tu as Neuf je vois pas pourquoi tu veux te connecté a la page d'Orange ^^
2
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Normalement tu vas dans outils, puis Options Internet, et là tu verras le lien qui s'affiche sur ta page d'accueil.

Tu le modifies tu appliques et le tour est joué ;)
1
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,
c'est quoi ton navigateur ?
0
azzihamidi

mon navigateur est google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

Pour avoir ta page d'accueil favorite, va dans outils puis options internet et dans le cadre page d'accueil rentre l'adresse de ta page.

dyllan
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

ON est trop forts sur CCM ;)
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

tu vas sur la page de google, en lisant bien tout ce qui y est écrit tu trouvera un lien marqué "utiliser google comme page d'accueil" tu clique dessus et c'est fait !

A+
0
nounou52 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tomdiato micrsoft internet explorer je crois que c'est çà je suis débutante
0
genedu14 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, quand tu ouvres et que tu es sur la page google, tu demandes ORANGE, quand tu as ta liste de sites tu clic sur ORANGE, et quand tu es sur la page d'accueil de ORANGE ;
- tu vas en haut (là où tu as www etc...), tu fais clic droit et COPIER.
- Ensuite tu vas dans le panneau de configuration, options internet, page d'accueil, et là tu pointes sur la ligne où c'est écrit google, tu fais clic droit et COLLER.
Et normalement ta page d'accueil sera désormais ORANGE.
Cordialement
0
nounou52 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous les jeunes
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

De rien, on est là pour ça sur CCM !
0
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Mais en résolu, le je pense "un peu moins jeune que nous" xD
0