Utilisation disque externe

Fermé
belalugosi - 7 nov. 2008 à 10:42
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 7 nov. 2008 à 11:14
Bonjour,
Mon disque C ayant une capacité limité à 68Go, j'ai donc installé un disque externe D:/ de 300Go pour elargir le stockage.Le problème est que tout passe par C:/ ,j'aimerais donc savoir si je peux effectuer une modif afin de transférer certains programmes assez volumeux vers D:/.Est-ce qu'il est possible aussi de faire migrer des applications windows vers D:/ sans affecter le système?
merci de votre aide pour que je upisse solutionner ce problème,
bela.
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
7 nov. 2008 à 11:14
Salut,

En fait il y a 2 cas, les fichiers et les applications.

Pour ce qui est de tes fichiers (textes, vidéos, photos, films, ...) il y a aucun problème normalement à les déplacer.

Par contre concernant les applications tu peux pas faire ça aussi simplement. Il te faut les désinstaller et les réinstaller sur le nouveau disque dur.

A priori cela m'étonnerai très très fortement que tu ai pour 68 Go d'applications. Tu dois plutôt avoir des documents volumineux (style films). Le simple fait de les déplacer devrait suffire à libérer assez d'espace disque.

++
2