SPYWARE: aidez moi s'il vous plaît !!!!
Elvis
-
kimi -
kimi -
Bonjour,
J'ai depuis 2 jours une fenêtre "page web non disposnible en mode hors connexion" me demandant si je veux me connecter ou rester en mode hors connexion qui apparaît sans arrêt toute les 2 min que je sois connecté ou non. Je pense qu'il s'agit d'un spyware qui s'est invité sur mon pc via una clé USB (est-ce possible ?). Mon antivirus (antivir) ne le detecte pas, j'ai alors téléchargé Malwarebyte anti-malware mais celui-ci non plus ne le trouve pas. Impossible d'installer Spybot, le fichier .exe n'était pas reconnu et s'avérait être un fichier PART (jamais vu ce type de fichier).
Je suis à cour d'idées pour venir à bout de ce Spyware qui me "pourri la vie".
Si qq'1 peut m'aider, c'est avec plaisir que j'écouterai ses conseils
D'avance merci à vous
J'ai depuis 2 jours une fenêtre "page web non disposnible en mode hors connexion" me demandant si je veux me connecter ou rester en mode hors connexion qui apparaît sans arrêt toute les 2 min que je sois connecté ou non. Je pense qu'il s'agit d'un spyware qui s'est invité sur mon pc via una clé USB (est-ce possible ?). Mon antivirus (antivir) ne le detecte pas, j'ai alors téléchargé Malwarebyte anti-malware mais celui-ci non plus ne le trouve pas. Impossible d'installer Spybot, le fichier .exe n'était pas reconnu et s'avérait être un fichier PART (jamais vu ce type de fichier).
Je suis à cour d'idées pour venir à bout de ce Spyware qui me "pourri la vie".
Si qq'1 peut m'aider, c'est avec plaisir que j'écouterai ses conseils
D'avance merci à vous
A voir également:
- SPYWARE: aidez moi s'il vous plaît !!!!
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
T'as vérifié que ta connexion Internet n'avait pas de problèmes ?
Elvis
EN fait j'ai supprimer le gestionnaire internet orange pour repasser sous gestionnaire windows il y a deux jours mais cela ne semble pas avoir affecté ma connexion, je peux toujours accéder à internet et naviguer. J'ai remarqué dans la clé uSB qui , je pense, m'a infecté u'il y avait 2 dossier suspect, un dossier autorun, et un dossier explorer provenant de www.al-jeel.net, cette URL me semble suspect d'autant que j'ai également pu voir une fenêtre me prévenant d'un erreur de script dans laquelle cette même URL était cité
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
Elvis
Il est possible que ta clé USB ait infecté ton PC : pour désinfecter ta clé, utilise le logiciel USBfix. Mais en fait, il faut désinfecter la clé en même temps que le PC donc c'est un peu hard. Il y a quelqu'un sur ce forum qui connaît ce processus de désinfection : Destrio5.
bjr
il semble que l'extension PART dépende d'un logiciel de téléchargement E-mule. C'est un fichier temporaire créé en attente de téléchargement complet. Donc tu as peut-être e-mule qui tourne en tâche de fond.
il semble que l'extension PART dépende d'un logiciel de téléchargement E-mule. C'est un fichier temporaire créé en attente de téléchargement complet. Donc tu as peut-être e-mule qui tourne en tâche de fond.
t'as décocher "travailler hors connexion" dans fichier (dans le navigateur) ???
je pense que tu as fais une suppression sauvage d'e-mule au lieu de faire une désinstallation propre. essaie de voir avec CCleaner si tu n'as pas des restes d' e-mule encore actifs et fais-les supprimer. Sinon autre solution, si la suppression a été "sauvage", réinstalle e-mule et fais une désinstallation propre, de préférence avec son propre uninstall, s'il en possède un