Limiter le lancer de programmes à l'ouverture

newchiche Messages postés 734 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire ? ??
J'ai bien trouvé un utilitaire (free-ware) mais il ne me donne pas très satisfaction. J'ai oublié son nom. Mon PC un XP en Pentium IV, a parfois 75 ou plus de processus tournant... Alors c'est très ralenti. Si je ferme les processus dans le gestionnaire qui apparait en faisant Ctrl+Alt+Supprim ca me les remet au démarrage, et j'ai un message sans arrêt me le disant de toute manière.
Alors, comment éviter que des logiciels dont je n'ai pas besoin , même en tâche de fond, comme Ghost de Norton, Logitech de web-cam etc etc se lancent. Je pense que les constructeurs sont coupables et le savent, le faisant exprés certes.
D'autre part, il me met en icone un message, me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire virtuelle, et cela a peut-être un rapport. Pourtant je suis à donf, en barettes Ram. Que faire dans un cas et dans l'autre ?
Si quelqu'un a une idée.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Pour éviter le démarrage de certaines applications quand Windows se lance, tu vas dans Démarrer --> Exécuter --> tu tapes "msconfig" --> onglet "Démarrage" et tu décoches ce que tu ne veux pas voir lancé au démarrage.
0