Realtek Ac'97

Résolu
orggsta Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orggsta Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléchargé le pilote et de réinstallé sans désinstallé au par avant mais rien n'y fais. Avant de suivre les conseiilles d'une personne sur se forum, j'avais un code 28 avec le point d'exclamation jaune à côté du contrôleur audio multimédia. Cette personne me dis de désinstallé , redémarrer et réinstallé, ca na pas fonctionné. Mtn j'ai un code 1 et tjrs ce point d'exclamation. Mes pilotes audio ne sont pas signer numériquement pourtant il est indiquer qu'il vient bien de Realtek Semiconductor Corp. est-ce que ca sera sa le problème ?????? Si oui comment faire pour avoir cette signature et si non qu'est-ce que je pourrais faire de plus ??????

Merci bcp de vos future réponse,

Orggsta
A voir également:

27 réponses

orggsta Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord et mtn je vais où pour trouver le bon realtek ac'97 pour mon pc ??????????
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points jaunes sur (audio contrôleur )
et clic droite et met a jour ton pilote , ( connexion internet requise )
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

TON PC N'A PAS DE CARTE SON REALTEK ALORS N'INSTALLE PAS LE PILOTE REALTEK !!!!!

Tu as téléchargé et installé ce que je t'ai donné ?
0
orggsta Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déso j'avais pas vu que tu avais deja répondu, ba c assé étrange parce que je l'ai depuis assé longtemps qd mm et avant ca allé, enfin bon
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bah, installe le pilote Analog Devices ADI 198x.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CA fonctionne MERCI MERCI MERCI MERCI BCP ca fesais un sacré bou de termps que je n'avais plus de son pour pas dire autre chose. T'as assuré grave merci
0

Et oui ;)

Bonne journée.
0

merci à toi aussi .
0