Pas de fonction nView sur ma carte
doudou54
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
françois -
françois -
Bonjour. j'aurais aimer pouvoir occasionnellement regarder un DVD sur ma TV mais quand je veux configurer ma carte nVIDIA 4MX440, je ne trouve pas les fonctions de mode nView et ni celle de clone.Donc pas de possibilité de choix d'écran. Une idée ? merci
A voir également:
- Pas de fonction nView sur ma carte
- Fonction si et - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
je pense que c'est moi qui t'ai déjà écrit...
1) Pourrais-tu me dire sous quel systeme d'exploitation (OS)tourne-tu ?
2) Quand tu fais clic droit sur le bureau, puis propriété\Avancé, est-ce que tu as un onglet nView ? car le problème viens peut-être que nView n'est pas activé
1) Pourrais-tu me dire sous quel systeme d'exploitation (OS)tourne-tu ?
2) Quand tu fais clic droit sur le bureau, puis propriété\Avancé, est-ce que tu as un onglet nView ? car le problème viens peut-être que nView n'est pas activé
doudou54
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
bonjour.système exploitation XP PRO.Quand je fais propriété / avancé je ne trouve que mon écran principal. Donc pas d'onglet . pas de présence de rubrique nView. Merci
Pour que tu ai l'opition nview il faut que le calbe VIVO soit brancher(le bleu-vert)a un cable en out ki va sur la pertiel en in et wala
Salut !
La fonction nView ne dépend en aucun cas des branchements qui sont faits au PC. Actuellement, je n'est pas de TV à mon ordi et pourtant j'ai nView
Il faut pour cela avoir installé l'utilitaire (moi il s'installe quand je met mes drivers). Si tu veux que je t'envoie par e-mail mes drivers pour ta GeForce4, dit le moi.
Cependant, si tu as des drivers, je pense que c'est avec : fais rechercher 'nView'. Si tu as un dossier nView et nView.dll, il est installé et il suffit juste de l'activer. Sinon, tu devras télécharger mes drivers.
A tout de suite si t'es sur le net
La fonction nView ne dépend en aucun cas des branchements qui sont faits au PC. Actuellement, je n'est pas de TV à mon ordi et pourtant j'ai nView
Il faut pour cela avoir installé l'utilitaire (moi il s'installe quand je met mes drivers). Si tu veux que je t'envoie par e-mail mes drivers pour ta GeForce4, dit le moi.
Cependant, si tu as des drivers, je pense que c'est avec : fais rechercher 'nView'. Si tu as un dossier nView et nView.dll, il est installé et il suffit juste de l'activer. Sinon, tu devras télécharger mes drivers.
A tout de suite si t'es sur le net
ressalut. j'ai essayé d'avancer un peu en mettant a jour ma carte avec les derniers drivers sur leur site mais rien n'y a fait.toujours aucune trace de nView dans le parametrage et donc pas de trace d'un autre écran.Mais ce n'est pas très important c'était juste pour faire un essai.Je te file mon adresse email si tu as une solution. Sinon on laisse tomber.Je te remercie tu as l'air sympas!(tout comme moi!)lol
email:docteur54@wanadoo.fr
email:docteur54@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer de t'envoyer les drivers, je suis sûr et certain, je viens de le vérifier, il y a le logiciel nView dans le dossier des drivers.
Bon courage, installe ça et recontact moi si t'es motivé pour continuer. En plus, nView offre d'autres options qui pourront peut-être te servir
A+ j'espère
Bon courage, installe ça et recontact moi si t'es motivé pour continuer. En plus, nView offre d'autres options qui pourront peut-être te servir
A+ j'espère