Aide pour le choix d'une carte graphique
kechoisir
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche une nouvelle carte graphique et j'hésite entre une SAPPHIRE - ATI Radeon HD3650 - 512 Mo DDR2 et une TWINTECH GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2.
mon budget est environ 50 €. Si vous avez d'autre carte à me proposer.
Que pensez-vous des CG avec dissipateur passif? exemple ASUS - EN8500GT ou ASUS - EAH3650. Chauffent-elles beaucoup?
je n'ai pas une bête de course (AMD 3000+, ASUS ABN-E + 2g ddr, xp pro). A par changer la tour, que me conseillez vous comme CG?
Merci pour votre aide
je cherche une nouvelle carte graphique et j'hésite entre une SAPPHIRE - ATI Radeon HD3650 - 512 Mo DDR2 et une TWINTECH GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2.
mon budget est environ 50 €. Si vous avez d'autre carte à me proposer.
Que pensez-vous des CG avec dissipateur passif? exemple ASUS - EN8500GT ou ASUS - EAH3650. Chauffent-elles beaucoup?
je n'ai pas une bête de course (AMD 3000+, ASUS ABN-E + 2g ddr, xp pro). A par changer la tour, que me conseillez vous comme CG?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Aide pour le choix d'une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bonjour
La 9500 est plus puissante. Je n'hésiterais pas à ta place... mais aucune n'est une carte-graphique de joueurs extrêmes, bien sûr. C'est excellent pour des résolutions moyennes à basses, pour la plupart des jeux et pour la lecture de films en HD.
Ciao !
La 9500 est plus puissante. Je n'hésiterais pas à ta place... mais aucune n'est une carte-graphique de joueurs extrêmes, bien sûr. C'est excellent pour des résolutions moyennes à basses, pour la plupart des jeux et pour la lecture de films en HD.
Ciao !
contrairement a ce que tu crois tu peut overclocker le CPU un petit peut et une 9600 GT au grands max il est pas si vilains ... que ça ton pc
Merci pour votre aide.
ce n'est bien sur pas pour jouer en extrême vu le proc que j'ai. twintech c'est bien pour une 9500
autre question: passif ou actif? je suppose qu'il faut une bonne aération pour la passif.
ce n'est bien sur pas pour jouer en extrême vu le proc que j'ai. twintech c'est bien pour une 9500
autre question: passif ou actif? je suppose qu'il faut une bonne aération pour la passif.
Les solution passive sont bien pour les gens qui veulent un pc silencieux pour regarder un film en HD. Pour le jeu, ou dès que la carte-graphique travaille beaucoup, il faut au final souvent rajouter des ventilateurs, sous peine de surchauffe et on ne gagne pas grand chose en décibel. Bref, ça dépend de l'utilisation que tu feras de ton ordinateur.
Ciao !
Ciao !