LECTURE ALEATOIRE CT18 : comment faire ?

tibouch -  
 jeanjak -
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de lancer une lecture aléatoire de toutes les pistes audios enregistrées dans cet appareil? Je ne comprends rien au menu "mode répétition". Si je sélectionne "aléatoire", l'appareil ne fait que lire les pistes d'un même dossier, ou de tous mes albums à la suite. Il ne passe pas, par exemple, d'une chanson d'un album X à la chanson d'un album Y. Moi qui utilise le MP3 sur mon autoradio, il ny a plus d'intérêt, autant mettre mes CD!
J'espère au moins que ce lecteur dispose de cette fonction. Sinon, c'est pas terrible...
MERCI DE M'AIDER (d'autant plus que le lecteur est fourni sans notice...).
A voir également:

2 réponses

jeanjak

yo,

j'ai le même lecteur et comme toi j'ai voulu faire une lecture aléatoire de toutes les pistes du lecteur et non seulement celles du dossier en cours, résultat impossible !
j'ai tout de même trouvé une astuce, j'ai mis toutes les sons du lecteur en favoris (y'a un menu pour ca) et je me met en lecture aléatoire dans les favoris, ca marche ! il faut juste se faire chi.. à ajouter toutes les chansons mais c'est mieux que rien...

bye
1
tibouch

Ah oui, j'y avais pas pensé...
Seulement, depuis, j'ai changé de lecteur...Mais merci beaucoup d'avoir répondu!
0
jeanjak

yo
de rien pr la réponse...
t'as quoi maintenant comme lecteur ?
bye
0