Idée de création

cedric -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je voudrai créer mon site mais j'ai vraiment aucune idée du contenu
A voir également:

4 réponses

Claver

Bonjour Cédric,
A propos de ton problème, je conseil de chercher sur le net des docs de HTML pour débuter. Quand tu auras dépassé le stade de débutant, tu pouras t'intéressé aux logiciel de création de sits.
Merci
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

je te propose : la vie sexuelle des fourmis rouge femelles en patagonie orientale aprés une éclipse solaire
plus serieusement : la politesse sur les forums de discussion avec un lien incontournable : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ma proposition : l'évolution de la politesse et son expression à travers toutes les formes ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Et que pensez-vous comme sujet de :
L'évolution de la politesse et son expression en patagonie orientale aprés une éclipse solaire à travers toutes les formes de la vie sexuelle des fourmis rouge femelles.

;-DDDDDD

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Tu chipotes !

Je voyais dans un sujet sur la politesse :
- le bon usage du bon vocabulaire tel que (par exemple et par hasard, par Belenos) "Bonjour", "Merci", "Au revoir" !
- l'usage de la bonne langue avec une grammaire ET une orthographe correctes !
- ... etc ....

Après oui ! Il est posible de faire une comparaison avec la vie sexuelle des fourmis rouge femelles en patagonie orientale aprés une éclipse solaire ;-)))

Toco y se gausos !!!
0