Pb instal logiciel

christhalinette Messages postés 10 Statut Membre -  
 Papydis -
Bonjour à tous !

J'ai un gros souci avec un logiciel que j'ai reçu "gratos" avec les fiches internet des éditions atlas. Il s'agit de Printmaster version 11 Deluxe. Je l'ai utilisé pendant 4 mois sans aucun soucis ni problème de réinstallation après restauration. J'ai dù de nouveau restaurer mi-juillet et depuis, je n'arrive plus à réinstaller ce logiciel, l'assistant d'installation m'indique 0Mo à installer (curieux, déjà , non ?) et, après avoir accepté le contrat licence, une fenêtre s'ouvre :
"exception non gérée :
erreur n°0x80040705
chaine accédée hors des limites"

Pour l'instant, mindscape ne me fournit aucune solution qui fonctionne (il m'ont fait nettoyer le disque dur et effacer tous les programmes au démarrage).

Je commence à désespérer, car j'adore ce logiciel et voudrais bien pouvoir le réutiliser.

Merci de bien vouloir me répondre, même si vous n'avez que l'ombre d'une idée, ça peut toujours être la bonne !

Merci d'avance !

Ma config :
windows xp familial
512 ram, un disque dur dispo à 145 go (je n'ai pas encore tout remis...)
pentium IV
heu, si vous voulez encore savoir quelquechose, demandez moi, merci.....

6 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Christhalinette
Est-il bien désinstallé?
l y a peut-être des restes qui perturbent la réinstallation.
Essaie avec ces 2 nettoyeurs
SUPPRESS PLUS
http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

REGCLEANER
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
ivakhtyen

avec WIN98 l'editeur connait le nom du fichier(blabla.ini)dans windows/systeme ou systeme32
il suffit de l'effacer et le miracle se fait!!!!! j'ai eu ce probleme avec"MAGIX"
0
christhalinette Messages postés 10 Statut Membre

merci yvakhtyen, mais je ne comprends pas ce que je dois faire !
j'ai téléchargé suppress plus comme on vient de me le conseiller, j'ai du faire nettoyer car il n'arrrivait pas à le supprimer par ajout/suppression. maintenant, il ne figure plus mais bon ....
quant à regcleaner, je dois le supprimer et le réinstaller, j'ai aussi un problème avec....
Et, heu, je suis sous xp pas 98, si ça change quelquechose....

merci d'avance de bien vouloir décoder votre message, moi pauvre néophyte....
0
Edith

j'ai télécharger le logiciel TweakXP Pro, mais quand je veux installer le Setup, je ne peux pas, quand je cherche l'extension de ce logiciel, c'est *.msi, comment faire pour l'installer, j'ai Windows XP Pro. Merci
0
christhalinette Messages postés 10 Statut Membre

Merci beaucoup rocache !!!
j'ai téléchargé suppress plus, comme il n'arrivait pas non plus à désinstaller printmaster, j'ai cliqué sur "nettoyer", et après redémarrage, je peux de nouveau utiliser mon logiciel de bricolage préféré !!!
mille mercis !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tontine50

Moi aussi j'ai un problème. Quand j'ouvre printmaster 11 , je vois la page blanche comme d'habitude mais si je veux ouvrir un dossier et bien il ferme. Pourtant il marchait très bien il y a quelques jours, et je n'ai rien changer depuis. Je trouve cela dommage car je m'en servait souvent. Auriez-vous une solution. Merci à l'avance
0
Papydis

Bonjour,
j'aireçu églemnt printmaster11grtitemenavec les fiches éitions atlas...
j'ai l'impression qu'il file leur logiciel invendu...
En tout csimpossible d'installr avec vista...

ATTENTION bien lire le contrat ! Il se dégage de toute reponsabiité et pécise bien que le logiciel peut poser problème...

Bien amicalement

papydis
0

Discussions similaires