Changer les couleurs d'affichage

MOUNIR -  
mounirdima Messages postés 10 Statut Membre -
Salut ,j'ai un pc PII AVEC WINDOWS 98 ?j'ai seulement le mode de
16 couleurs maximum ,svp ,comment je peux le modifier
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

ca c'est quand ta carte graphique n'est pas configuré sur l'ordinateur, ce dernier se base alors sur le minimum possible, c'est a dire 640*480 et 16 coulaurs pour l'affichage !

Aurais tu le cd d'installation de ta carte graphique, sinon, connatrais tu la marque et le modele précis ?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faure & Veur
0
mounirdima Messages postés 10 Statut Membre

MERCI BEACOUP ,je vais verifié la carte mere
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Ta bien lu ce que j'ai ecrit???

Ca na aucun rapport avec la carte mere, je te parle de la cate graphique a moins que cette derniere soit intégrée a la carte mere !!!

Ce que je te disais, c'est de trouver le cd d'installation des pilotes de ta carte graphiques afin de la réinstaller, ou a défaut de me dire quelle etait la marque de ladite carte graphique afin que je puisse t'aider a trouver les pilotes en question !!!

Je vois pas le rapport, et non plus pourquoi tu me dis merci puisque le problème n'a pas l'air d'être résolu !

???

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faure & Veur
0
mounirdima Messages postés 10 Statut Membre > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je pense que la marque de la carte grafique est :carte graphique standard PCI (VGA).
0
mounirdima Messages postés 10 Statut Membre

je pense que la marque de la carte grafique est :carte graphique standard PCI (VGA).
0