Recherche de musique
Résolu
pierrot5.9
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis à la rechercher d'une musique dont je ne sais ni le nom de l'artiste ni le nom du titre. normal vu que je le recherche. alors en fait je sais qu'il s'agit d'un titre mondialement connu dont les paroles les plus connus sont celles la:
i o é é é é, i o é é é é, ioé ioé ioé éé ioé é é é é...
voila j'éspère que grace à cet onomatopé vous réussirait à retrouver la musique. merci d'avance.
voila je suis à la rechercher d'une musique dont je ne sais ni le nom de l'artiste ni le nom du titre. normal vu que je le recherche. alors en fait je sais qu'il s'agit d'un titre mondialement connu dont les paroles les plus connus sont celles la:
i o é é é é, i o é é é é, ioé ioé ioé éé ioé é é é é...
voila j'éspère que grace à cet onomatopé vous réussirait à retrouver la musique. merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide