Recherche du titre d'une chanson

moon92 Messages postés 8 Statut Membre -  
moon92 Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir a tous
je recherche le titre et l'artiste qui a composé une chansons qui commence (dsl pour le treme) par des
stimulations d'une femme
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
euh... des "stimulations d'une femme" ?
Je comprends pas bien là...

Et sinon c'est quel style de musique? qui chante? tu te souviens de quelques paroles?
Bref as-tu d'autres indices ?
0
moon92 Messages postés 8 Statut Membre

bonsoir deja merci de m'avoir accordé ton attention je ne me souvien plus des parole ni du genre mais je me souvien qu'il y a des stimulations de femme au debut et au cour de la chanson
0
Anarco Messages postés 150 Statut Membre 29

bonsoir,
c'est pas du gainsbourg? il y en a plusieurs avec des "stimulations de femmes"(là bravo pour le terme XD)
"love on the beat"(dans celle ci c'est pas des "stimulations"(re XD) mais pour appeler un chat un chat des jouissements de femmes
mais tu ne sais pas si la chanson est en anglais ou en français?

ça sonne récent , ancien?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Ah oui tiens j'avisi pas pensé à Gainsbourg
0

A tout hasarrd et sans conviction je propose Lil' Louis - French Kiss
0

deja merci pour votre rapidité cé en anglais je suis reelement confus d'utilisé ce terme je pense que c'est recent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme ça à vue de nez ça ne me dit rien...
0

je diré que cé sorti en 2005-2006
0

En effet c'est récent mais ça ne me dit rien... ça se trouve j'ai déjà entendu mais là ça ne me revient pas
Désolé!
0

c'est pas grave merci quand meme pour tes efforts mais si ca te revient fé moi signe et si ya un autre membre qui a une idée dite le moi svp
a+
0