CPU
Florent
-
joogle Messages postés 324 Statut Membre -
joogle Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors je me pose une grosse question intel investis dans les CPU quad core (et même 4 core et 8 trem)
question ? quelle CPU choisir ? sachant que j'ai un watercoling le i7 920 n'est pas overclockable j'ai 400 € environ pour le CPU Maximum ... un E8400 sufirais (6MB cache) ? ou vos mieux que un quad core Q8200 (4MB de cache)? (pour plus tards ?) sachant que en double core 4 Ghz serais parfait ... voir plus si cela est posible ... ? et avec le quad core peut on alez a 4 ghz ?
expliquer moi ... et donnez vos point de vue ...
le pc est exclusivement pour le jeux et grosse aplication (vidéo) pas forcément la prise en charge du quad core pour l'instant mal heureusement ...
merci
si vous avez des config déja faite pourquois pas ... même avec watercoling cela m'intéresse
voila alors je me pose une grosse question intel investis dans les CPU quad core (et même 4 core et 8 trem)
question ? quelle CPU choisir ? sachant que j'ai un watercoling le i7 920 n'est pas overclockable j'ai 400 € environ pour le CPU Maximum ... un E8400 sufirais (6MB cache) ? ou vos mieux que un quad core Q8200 (4MB de cache)? (pour plus tards ?) sachant que en double core 4 Ghz serais parfait ... voir plus si cela est posible ... ? et avec le quad core peut on alez a 4 ghz ?
expliquer moi ... et donnez vos point de vue ...
le pc est exclusivement pour le jeux et grosse aplication (vidéo) pas forcément la prise en charge du quad core pour l'instant mal heureusement ...
merci
si vous avez des config déja faite pourquois pas ... même avec watercoling cela m'intéresse
A voir également:
- CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
10 réponses
lol, monsieur le hackeur ne veux pas m'aider lol
nivo config tu en pansse quoi ? je pirate la naza avec un clique ? !! hein ? !!
lol je vais surtout faire monter la facture d'EDF ...
Bon je retourne a mon C++
bonsoir
nivo config tu en pansse quoi ? je pirate la naza avec un clique ? !! hein ? !!
lol je vais surtout faire monter la facture d'EDF ...
Bon je retourne a mon C++
bonsoir
bin c'est une config de fou furieux je t'envi et si j'en n'aurais les moyen et surtout l'utilitée j'en ferais de meme mais malheureusement se n'est pas le cas ... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est sur mais bon je me suis fait des config, puis revandus ... puis revandus ce qui me fait un pc actuel
AMD 6400 + avec ZALMAN
1200 GIGA RAID 0 ! x 4
4 GO DE RAM !
ALIM 600 WAT
2 x 8800 GT
je le lache pour 900 € ... :( sniff lol
AMD 6400 + avec ZALMAN
1200 GIGA RAID 0 ! x 4
4 GO DE RAM !
ALIM 600 WAT
2 x 8800 GT
je le lache pour 900 € ... :( sniff lol
5000+ ... c'est overclokable ça !!!
nVidia Corporation G94 GeForce 9600 GT oh (overclokable aussi) !!! lol
hey avec des vantilateur ... ça dois pouvoir ce faire !!
j'ai des vantirad en rab :( c'est con lol .... pas pour le GPU
9600 GT ça va ... c'est un peut au deçus d'une 8800 GT je crois
nVidia Corporation G94 GeForce 9600 GT oh (overclokable aussi) !!! lol
hey avec des vantilateur ... ça dois pouvoir ce faire !!
j'ai des vantirad en rab :( c'est con lol .... pas pour le GPU
9600 GT ça va ... c'est un peut au deçus d'une 8800 GT je crois
bin la CG c une MSI (1go DDR3) donc avec le ventilard incorporé. apres pour ce qui est de l'overclocking c'est inutile pour une Carte graphique comme celle la. sa aurai un effect casi placebo enssuit impossible d'O/C mon CPU car je suis sur une carte mere (HP) super carte mere mais malheureusement pas overclockable a mouin que je ne mette ma carte mere ASUS M3A mai bon c'est pas vraiment ce que je recherche ^^ cette config me suffit pour ce que j'en fait du moin pour le moment ^^
nan mais c'est pour du jeux !!! grands ecran Full HD 94CM puis pour avoir un pc durable....
puis les spoutnik m'intéresse pas !! lol
à par si tu veux me montrer comment on fait ? !! lol
bonne soiré ....
Config en Vu :
Intel® Core™ 2 Duo E8500
Nec AD-7200A - OEM, noir
Antec TruePower Quattro - 1000W
Asus Striker II Extreme
Point Of View GeForce 8400 GS 256 Mo (pour l'instant ...) apres GX280
OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 Gold Edition (ou 2 x 2)
Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo
Tour WaterCooling Thermaltek Armor +
1 332,73€~ 1732.73€ avec la GX280 1 GB
Voila Bonne journer