Megavideo

sab59160 Messages postés 23 Statut Membre -  
 vico303 -
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec megavideo depuis lundi.Bon tout le monde sais que megavideo limite le visionnage de video a +/- 60 min.Bref je regarde souven des videos de series via un site de streaming,mais depui lundi quand je veu regarder un épisode je fais comme d'habitude je clique sur le lien qui me mene a la video hebergé par megavideo et la comme d'habitude j'appuie sur lecture et une fois charger je rappuis pour visionner la video et la il reste sur "buffering video" qui est écrit sur un fond gris mais il ne charge rien alors je croyais que le lien été morts donc je suis passée a la video suivante et la pareil donc j'ai essayé de revoir une video de la veille et la sa marche et tout les autres series sont pareils sauf ce que j'ai deja vu (bizarre)Donc comme le site nous le conseille j'ai supprimer tous mes cookies et j'ai meme utilisés un logiciel "ccleaner" puis redemmarer mon pc et la toujours pareil.
Je precise que du mardi j'ai pu regarder la video que je n'avais pas pu voir de la veille mais pas la suivante et la sa fait 2 jours que je ne peut plus rien voir.
Donc je me demande si je suis vraiment la seule.

merci pour vos reponses

1 réponse

vico303

Salut sab, j'ai le même problème que toi... Je regarde des trucs sur mégavidéo depuis pas mal de temps mais là depuis une semaine fond gris "buffering vidéo" et rien ne se passe. De temps à autre j'arive à regarder des vidéos, et parfois j'insiste tellement que ça marche mais 10 min après ça ne charge plus...
merci pour vos réponses.
0