Telecharger office 2003 avec MSVBVM50.DLL
sicie
Messages postés
108
Statut
Membre
-
abdou_145 -
abdou_145 -
Bonjour,
je voudrais installer office 2003 sur mon pc sous vista.
et j'y arrive pas.
quand j'insers le cd rom il me dit que "cette application n'a pu démarrer car MSVBVM50.DLL est introuvable. la réinstallation de cette application peut cooriger ce probleme."
je clique sur "ok"
il lance autorun, mais me met que "autorun a cessé de fonctionner, un prb a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si uen solution est disponible."
et quand je recherche les solutions sur internet, il me demande juste si ça m'a aidé à trouver ma solution à mon probleme !
j'ai essayé de telecharger MSVBVM50.DLL sous C: windows:system32, mais ça a pas l'air de marcher !
je le retrouve pas dans la liste...juste le MSVBVM60.DLL !
je ne comprends pas !
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance.
je voudrais installer office 2003 sur mon pc sous vista.
et j'y arrive pas.
quand j'insers le cd rom il me dit que "cette application n'a pu démarrer car MSVBVM50.DLL est introuvable. la réinstallation de cette application peut cooriger ce probleme."
je clique sur "ok"
il lance autorun, mais me met que "autorun a cessé de fonctionner, un prb a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si uen solution est disponible."
et quand je recherche les solutions sur internet, il me demande juste si ça m'a aidé à trouver ma solution à mon probleme !
j'ai essayé de telecharger MSVBVM50.DLL sous C: windows:system32, mais ça a pas l'air de marcher !
je le retrouve pas dans la liste...juste le MSVBVM60.DLL !
je ne comprends pas !
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger office 2003 avec MSVBVM50.DLL
- Microsoft office - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger open office - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
SAlut
je crois que office 2003 n'est pas compatible avec vista ... d'après ma brève expérience d'installation de o2003 sur vista ...
cherche office 2007 ...
mais peut-être que ca marche ...
pour le fichier, télécharge le ...
au bien demande à une bonne âme de te l'envoyer par mail ... je dois l'avoir qui traine kekpart ... ^^
++
je crois que office 2003 n'est pas compatible avec vista ... d'après ma brève expérience d'installation de o2003 sur vista ...
cherche office 2007 ...
mais peut-être que ca marche ...
pour le fichier, télécharge le ...
au bien demande à une bonne âme de te l'envoyer par mail ... je dois l'avoir qui traine kekpart ... ^^
++