Problème d'installation des sims 2 sur XP pro
Lauryy
-
titi022 Messages postés 94 Statut Membre -
titi022 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un super problème, je viens d'acheter les sims 2 et à la fin de l'installation, lorsque je veux démarrer le jeux..HORREUR !! un message qui me met en rogne : " aucune carte graphique compatible DirectX9.0c détecteé ! vérifier que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible directX9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. l'application va être fermée"
j'ai installé XP pro ultimate edition. et j'ai le directx9.0 !
je sais pas quoi faire sachant que je suis pas super douée en informatique si vous pouviez m'expliquer clairement se serait gentil.
ps : j'ai voulu télécharger directX9.0c mais je comprend pas tout ...
merci d'avance...
j'ai installé XP pro ultimate edition. et j'ai le directx9.0 !
je sais pas quoi faire sachant que je suis pas super douée en informatique si vous pouviez m'expliquer clairement se serait gentil.
ps : j'ai voulu télécharger directX9.0c mais je comprend pas tout ...
merci d'avance...
A voir également:
- Problème d'installation des sims 2 sur XP pro
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Salut,
Ca veut tout simplement dire que ta carte graphique est trop ancienne (ou trop peu performante) pour faire tourner correctement le jeu.
Ca veut tout simplement dire que ta carte graphique est trop ancienne (ou trop peu performante) pour faire tourner correctement le jeu.
mon ordinateur n'a même pas un an. Je comprends pas ... C'est un problème avec la carte graphique je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question