EEEPC vs ECAFE
enietem
Messages postés
9
Statut
Membre
-
enietem Messages postés 9 Statut Membre -
enietem Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir a tout le monde je voulais savoir lequel de ses deux mini pc portable choisir car je pense en acheter un tres prochainement si vous aviez des remarques a faire des plus ou des moins a me donner allez y reseigner moi ( sachant que je joue beaucoup a des mmorpg tel que dofus et que je chat beaucoup sur msn ) voila j'attend vos reponse avec impatience. =) (je ne ses pas si mon sujet merci de me le faire savoir si se n'est pas le cas).
A voir également:
- EEEPC vs ECAFE
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- .Mkv vs .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
bonsoir oublies les netbook pour les jeux, ils ont pas de cartes graphiques dédiés, sinon les 2 plus performants sont les wind u100 et eepc 1000h.
je regardait tout sa, se n'est pas qu'ils sont chére ses que je n'est pas les moyen de les acheter :'( mais sinon il n'y en a pas d'autre t'elle que se que j'ai présenter car si j'achéte un de ses pc il me servira vraiment cas jouer a des jeux style mmorpg qui ne demande ni beaucoup de place ni grosse config et puis tchater ensuite a faire quelque petite recherche sur internet rien de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux je penses c est d aller voir en magasin, genre surcouf , ils sont en expo, tu auras peut etre un coup de coeur et au moins tu pourras les voir tourner, certains sont très bruyants quand ils chauffent, un seul conseil prends en un avec une bonne autonomie une batterie 6 cellules, parce que la majorité ont une batterie 3 cellules( 1h30 à 2h d autonomie).dell a sorti le mini9 il est sympa aussi et c est le moins bruyant.