EEEPC vs ECAFE

enietem Messages postés 9 Statut Membre -  
enietem Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir a tout le monde je voulais savoir lequel de ses deux mini pc portable choisir car je pense en acheter un tres prochainement si vous aviez des remarques a faire des plus ou des moins a me donner allez y reseigner moi ( sachant que je joue beaucoup a des mmorpg tel que dofus et que je chat beaucoup sur msn ) voila j'attend vos reponse avec impatience. =) (je ne ses pas si mon sujet merci de me le faire savoir si se n'est pas le cas).
A voir également:

10 réponses

instant94 Messages postés 99 Statut Membre 17

bonsoir oublies les netbook pour les jeux, ils ont pas de cartes graphiques dédiés, sinon les 2 plus performants sont les wind u100 et eepc 1000h.
0
enietem Messages postés 9 Statut Membre

Ok je te remercie pour ta reponse vraiment rapide ;) je vais regarder sa je te dit quoi ;)
0

je regardait tout sa, se n'est pas qu'ils sont chére ses que je n'est pas les moyen de les acheter :'( mais sinon il n'y en a pas d'autre t'elle que se que j'ai présenter car si j'achéte un de ses pc il me servira vraiment cas jouer a des jeux style mmorpg qui ne demande ni beaucoup de place ni grosse config et puis tchater ensuite a faire quelque petite recherche sur internet rien de plus.
0

petite reponse svp =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mieux je penses c est d aller voir en magasin, genre surcouf , ils sont en expo, tu auras peut etre un coup de coeur et au moins tu pourras les voir tourner, certains sont très bruyants quand ils chauffent, un seul conseil prends en un avec une bonne autonomie une batterie 6 cellules, parce que la majorité ont une batterie 3 cellules( 1h30 à 2h d autonomie).dell a sorti le mini9 il est sympa aussi et c est le moins bruyant.
0

Est-ce que celui pourait faire l'affaire ? https://www.materiel.net/
0

tu as vu qu il est sous linux?
0

Bas je m'y connait pas trop en mini pc ses pour sa que je postule a vrai dire ^^
0

prends en un avec xp , en pas cher tu as l aspire one de acer, mais pour le meme prix que les netbook tu as les portables d entrées de gamme va faire un tour sur cdiscount pour te faire une idée.
0

ok je te remercie car ses se que je chercher un portable pas chére pour que je puisse dialoguer et jouer sans probléme =) merci !
0