Probleme de reconaissane dd lors du formatage
tetram51
-
maxou -
maxou -
Bonjour,
lorsque j'ai assemblé mon pc j'ai partitioner mon disque dur en 2 un pour le systeme d'exploitation et les logiciels et un pour le stokage, mais voila j'ai besoin de formater ma premier partition et lorsque j'arrive au moment de formater il n'en voit qu'un seul qui regroupe les deux pourtant sous windows j'en est bien deux si quelqu' un peut m'aider merci j'ai pas trop envie de vider mon deuxieme disque surtout qu'il est bien remplit
lorsque j'ai assemblé mon pc j'ai partitioner mon disque dur en 2 un pour le systeme d'exploitation et les logiciels et un pour le stokage, mais voila j'ai besoin de formater ma premier partition et lorsque j'arrive au moment de formater il n'en voit qu'un seul qui regroupe les deux pourtant sous windows j'en est bien deux si quelqu' un peut m'aider merci j'ai pas trop envie de vider mon deuxieme disque surtout qu'il est bien remplit
A voir également:
- Probleme de reconaissane dd lors du formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
1 réponse
salut, le prob c'est que tu a du mal partitionné ton dd et maintenant pour le résoudre tu doit entrer dans le bios, effacer la partition que tu veux et la recréer a partir de ton disque C ( attention mais excactement le meme nombre de giga que tin C ou moin) pour créer une partition télécharger PARTITION MAGIC 8