Impossibilité de me servir de ma webcam
ayurvedicsportsman
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres un beugage de mon pc,je ne peux plus installer le logiciel et me servir de ma webcam logitech quicktime communicate STX 2006.
mon pc l a detecte plus en peripherique et impossible de reinstaller le logiciel
merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
apres un beugage de mon pc,je ne peux plus installer le logiciel et me servir de ma webcam logitech quicktime communicate STX 2006.
mon pc l a detecte plus en peripherique et impossible de reinstaller le logiciel
merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
A voir également:
- Impossibilité de me servir de ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonsoir
n est elle pas detectee avec un point jaune ou en periph inconnu dans gestionnaire de periph? si oui desinstalle ce periph deconnect ta cam du pc et relance ton pilote connect ta cam a la demande du logiciel
ps je vois que tu es vista ta protection de compte est pt etre activée et avec certains logiciel çà beugg
n est elle pas detectee avec un point jaune ou en periph inconnu dans gestionnaire de periph? si oui desinstalle ce periph deconnect ta cam du pc et relance ton pilote connect ta cam a la demande du logiciel
ps je vois que tu es vista ta protection de compte est pt etre activée et avec certains logiciel çà beugg
impossible d ecrire la valeur logitechcommunication dans la cle software microsoft windoxs currentversion run verifiez que vous disposez des droits suffisent pour cette clé ou contacter votre service de support technique
y a manager apres logitechcommunication