Win 32 trojan gen
pedro1384
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila jai un gros probleme depuis que je vous ai demander de l'aide pour mon par feux qui se deconecter tout seule vous m'aver dis de telecharger "comodo" c'est ce que jai fait maintenan c'est la vrai merde mon ordi par en cou....s il m'afiche des messages d'alerte de partout , allor jai fait une analize avec avast qui ma trouver 11 fichier infecter tous " win 32 trojan gen" et de plus il sont dans les fichier de windows donc avast ma demander si j'etai sur de les placer en quarantaine c'est ce que jai fait apres jai redemarer mais toujour pareille la je c'est plus quoi fair, j'esper que cette fois ci une personne pourat m'aider et ne pas fair n'importe quoi, merci d'avance,.
A voir également:
- Win 32 trojan gen
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
31 réponses
bon voila jai vu sur un autre topic qune persone avait le meme virus que moi antivirus pro 2009 je n'arrive rien a telecharger a part un lien que l'on lui a donner qui je ne sais pas a quoi il sert mais ci ca peut l'edai dans ca procedure sa peut peut etre m'edai a moi aussi le lien en question... findykill ... http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe en atendan une de vos reponse car je suis vraiment mal,merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une analyse par HijackThis, comme ceci:
1)- Avec connexion au Net en service,
Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html ou
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis
avec un installeur. Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » et enregistre-le sur le bureau. Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.
renomme le en "schpounz" par exemple.......
2)- Installation : clic-droit sur l’ icône renomee ("schpounz" dans ce cas) présente sur ton bureau et choisis : "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche.
- Ensuite, clic sur « Exécuter », puis sur « Install ».
- Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
- Le programme s’installe de lui-même dans un dossier dédié.
- Par défaut, il s'installera en C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
- Et un raccourci pour lancer l’analyse apparaît sur le bureau.
Note: Comme cette version est appelée à rester sur le PC, faire un clic-droit sur HJTInstall.exe > Propriétés > Onglet compatibilité > coche la case "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas .
- Cette solution pérennise le choix qui peut être obtenu de manière provisoire par « clic-droit sur l'icône de raccourci/Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu contextuel.
3)Analyse :
•-Important à faire en priorité si tu possèdes le logiciel Spybot S&D > Désactive le Tea Timer de Spybot en passant par les options de Spybot: il faut une fois dans le logiciel il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Tea Timer" .
- Tu ne dois plus voir l'icône du Tea Timer dans la barre de tâches (Systray près de l’horloge)!
•-Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres.
•- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse.
- À la fin du scan le bloc-notes va s'ouvrir sur le bureau
- Tu fais un copier/coller de tout son contenu.
- Et tu le postes sur le forum.
- Il sera enregistré dans le dossier C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis, sous hijackthis.log.
1)- Avec connexion au Net en service,
Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html ou
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis
avec un installeur. Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » et enregistre-le sur le bureau. Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.
renomme le en "schpounz" par exemple.......
2)- Installation : clic-droit sur l’ icône renomee ("schpounz" dans ce cas) présente sur ton bureau et choisis : "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche.
- Ensuite, clic sur « Exécuter », puis sur « Install ».
- Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
- Le programme s’installe de lui-même dans un dossier dédié.
- Par défaut, il s'installera en C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
- Et un raccourci pour lancer l’analyse apparaît sur le bureau.
Note: Comme cette version est appelée à rester sur le PC, faire un clic-droit sur HJTInstall.exe > Propriétés > Onglet compatibilité > coche la case "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas .
- Cette solution pérennise le choix qui peut être obtenu de manière provisoire par « clic-droit sur l'icône de raccourci/Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu contextuel.
3)Analyse :
•-Important à faire en priorité si tu possèdes le logiciel Spybot S&D > Désactive le Tea Timer de Spybot en passant par les options de Spybot: il faut une fois dans le logiciel il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Tea Timer" .
- Tu ne dois plus voir l'icône du Tea Timer dans la barre de tâches (Systray près de l’horloge)!
•-Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres.
•- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse.
- À la fin du scan le bloc-notes va s'ouvrir sur le bureau
- Tu fais un copier/coller de tout son contenu.
- Et tu le postes sur le forum.
- Il sera enregistré dans le dossier C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis, sous hijackthis.log.
ok merci a toi je vais fair hitjakis mais pour spybot je ne l'ai pas donc ci tu peu me dire commen le telecharger pour la suite du temp je vais fair la 1 er etape,et encor merci
tu pourras prendre spybot mais tu sais il y en a qui ont une base de connaissance beaucoup plus puissant que spybot ::
spywareTerminator , Spy Sweeper.....
spywareTerminator , Spy Sweeper.....
bon la je suis en train de perdre mon sang froid je croi que je vais fair traverser l'ecran a coups de droites.... j'avais hitjackis sur mon bureaux deja de la dernier fois mais il ne veux pas s'ouvrire puis jai essayer de le re telecharger mais cela ne marche toujour pas vu qu'il ne me laisse pas telecharger les logiciel pour me desinfecter ca comence a me prendre la tete je c'est pas ci je vais reussire a garder mon calme longtemps
clic droit sut ta barre des taches -> gestionnaire des taches ->Processus et asseias d arreter le processus Antivirus 2009.exe
vois sit u peux telecharger ensuite
-----gen-hackman-----
vois sit u peux telecharger ensuite
-----gen-hackman-----