Messenger ne ferme pas les conversations

jojo51700 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Val. -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car la je n'est pas un trés gros probleme mais cela ait beuguer mon ordi
donc depuis que jai installer messenger discovery tout vas bien sauf que j'ouvre une conversation avec un contact et quand je la referme elle reste dans la barre en bas et je clik dessus la conversation ne s'affiche plus jai deja desinstaller tout messenger discovery et réinstaller mais sa continu donc je doit fermer mon msn ect ... pour fermer les conversation et cela dés que je commence a trop en avoir
j'espere ue vous pourrez m'aidez
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Val.
 
cela ne vient pas de discovery, cela vient de windows live plus ! Pour suprimer ce probléme il ne faut pas organiser les conversation par onglet, je n'ais trouver que ce moyen !
1
Missmétisse8
 
J'ai le mm problême !!!
Comment faire?
0
jojo51700 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
oui j'aimerai savoir
0
babyboy-5959
 
J'ai aussi le meme probleme!!
0
Val.
 
rectification enfet j'ai trouver ds un autre forum que cela vener bien de discovery live, c'est une de leur version qui fait ce beug, désinstalle complétement discovery si tu ne veut plus ce beug !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9099582 msn live fermeture d onglets de conversation
0