PB formatage IBM
demenvil
Messages postés
377
Statut
Membre
-
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
Salut j'ai un vieux pc portable ibm 600 Qui tourne sous windows 98 et je voudrai mettre un open sources dessus mais lorsque que je boot sur le lecteur cd il me demande un code j'ai trois essais mais j'ai aucune idée de ce code et de même avec d'autre os comment faire merci
Salut j'ai un vieux pc portable ibm 600 Qui tourne sous windows 98 et je voudrai mettre un open sources dessus mais lorsque que je boot sur le lecteur cd il me demande un code j'ai trois essais mais j'ai aucune idée de ce code et de même avec d'autre os comment faire merci
A voir également:
- PB formatage IBM
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Salut,
si c'est un code du bios tu peux essayer de l'effacer par un clear cmos.
Débranche la prise de courant, ouvre le boîtier puis sur la carte mère près de la pile tu devrais trouver un petit cavalier qui est repéré par une inscription, souvent c'est : batterie, cmos, il faut le déplacer sur 2-3 s'il est sur 1-2.
Si c'est pas concluant je vois pas comment tu vas t'en sortir ...
si c'est un code du bios tu peux essayer de l'effacer par un clear cmos.
Débranche la prise de courant, ouvre le boîtier puis sur la carte mère près de la pile tu devrais trouver un petit cavalier qui est repéré par une inscription, souvent c'est : batterie, cmos, il faut le déplacer sur 2-3 s'il est sur 1-2.
Si c'est pas concluant je vois pas comment tu vas t'en sortir ...